Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Mars 2010 - 22:28:09

citation :
HeadCrusher dit :
En même temps, Dawn Of Demise, je ne leur demande pas d'apporter des innovations au Death Metal . C'est le genre d'album que j'attends pour l'efficacité, pas comme le Messie du style.

Justement ce n'est pas une question d'innovation, je trouve ce disque un peu mou et redondant à la longue, dans un style équivalent le Poisoned Legacy de The Cleansing ou le Dead Corner of the Eye de Usipian sont à ce titre bien plus efficaces à mon humble avis.

Lundi 08 Mars 2010 - 22:42:20

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
uberallescalifornia dit :
The Monolith Deathcult ; "the white crematorium 2.0" :

C'est vrai qu'il est bien en dessous de Trivmvirate mais y'a quand meme certaines bonnes choses dans cet album.

Oui, mais ce que Uberalles veut dire c'est que quand tu as déjà la version 1.0, la 2.0 est inutile, parce que cet album est très bon.

D'accord je n'avais pas compris ça comme ca.
Pendant que j'y suis Beergrinder, j'ai vu que tu avais commandé sur deathgasm records, c'est rapide et fiable comme distro ?

Lundi 08 Mars 2010 - 22:56:36

citation :
Behemoth49 dit :
Pendant que j'y suis Beergrinder, j'ai vu que tu avais commandé sur deathgasm records, c'est rapide et fiable comme distro ?

Oui.

Lundi 08 Mars 2010 - 23:12:19
Merci, dans ce cas je vais commander du Nominon moi 0

Mardi 09 Mars 2010 - 00:39:51
Visceral Bleeding - Absorbing the Disarray

J'avais toujours préféré le Black Metal au Death, retrouvant à chaque fois une émotion plus présente dans le premier genre cité. Il me touchait beaucoup plus facilement que le second.
Pourtant, il y a peu, j'ai eu comme un déclic, et maintenant j'arrive à apprécier le Death Metal à sa juste valeur. J'y retrouve quelque chose de différent, et ce n'est pas pour me déplaire.

Il m'aura fallu un temps supplémentaire, mais le plaisir est tout aussi intense.

Mardi 09 Mars 2010 - 11:34:49
Suffocation : Blood Oath

Mardi 09 Mars 2010 - 12:38:58

Vader - Reign Forever World
Avec la superbe reprise de Freezing Moon .

Mardi 09 Mars 2010 - 13:04:19

Mardi 09 Mars 2010 - 15:21:02

Vader - Blood
Encore un mini , il y a vraiment des titres destructeurs sur cet Ep ; Shape Shifting , As the Fallen Rise et Son of Fire qui fracasse tout .

Mardi 09 Mars 2010 - 15:43:04
Iniquity : Serenadium