Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Fevrier 2010 - 01:54:00

Crionics, leur album armageddon's Evolution et même si pour certains c'est du black, moi jvois ce groupe comme un vrai groupe de death à part entière(si ce n'est peut être leur style et encore)

Samedi 27 Fevrier 2010 - 07:00:55

citation :
Portnoy dit : Ou le concert ?

A Varsovie je pense.

edith :

Image
Defeated Sanity - Psalms of The Moribund (2007)

Hé hé, les Disgorge allemands, du Death simultanément ultra gras (mais sans tomber dans les affres caricaturaux de la scène Slam) et assez technique, un disque est vraiment intense.

On verra si le nouveau le surpasse ou pas.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 09:05:27
Darkane c'est pas du Death Metal, juste du Thrash moderne influencé notamment par Dew Scented et Strapping Young Lad, j'aime bien mais rien à voir avec du Death.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 09:07:34

citation :
BEERGRINDER dit : Darkane c'est pas du Death Metal, juste du Thrash moderne influencé notamment par Dew Scented et Strapping Young Lad, j'aime bien mais rien à voir avec du Death.

D'accord, je vais le poster sur le Topic adéquat, désolé.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 09:10:31
Rien de grave, j'aime juste la précision parfois

Image
Natron - Rot Among Us (2009)

Dommage que le chant de Nicola Bavaro soit si commun par rapport à celui de
Mike Tarantino, parce que sinon ce disque est musicalement presque aussi intéressant que Livid Corruption.

Bullet of GOD déblaye tout notamment.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 09:16:28

Nile - Those Whom the Gods Detest

Samedi 27 Fevrier 2010 - 10:07:11

citation :
ryuuketsu dit :

Crionics, leur album armageddon's Evolution et même si pour certains c'est du black, moi jvois ce groupe comme un vrai groupe de death à part entière(si ce n'est peut être leur style et encore)

Mouais , groupe de death depuis Neuthrone sinon celui là est black Brutal sympho influencé par Emperor mais en plus Intense .
Très bon album tout de mème .

Samedi 27 Fevrier 2010 - 11:22:18

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Portnoy dit : Ou le concert ?

A Varsovie je pense.

J'ai regardé sur internet et en tout cas c'est pas en France, donc en effet ça doit être à Varsovie. Merci pour l'information, je n'y serai donc pas. C'est con.

Sinon je remets ça :

Vraiment pas mal !

Samedi 27 Fevrier 2010 - 12:49:58

citation :
BEERGRINDER dit :

Image
Natron - Rot Among Us (2009)

Dommage que le chant de Nicola Bavaro soit si commun par rapport à celui de
Mike Tarantino, parce que sinon ce disque est musicalement presque aussi intéressant que Livid Corruption.

Bullet of GOD déblaye tout notamment.

J'avais bien aimé le précédent, mais j'avais presque oublier qu'il en avait sortis un nouveau...
Allez, un coup sur le My Space.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 13:30:16
Immolation : Shadows In The Light

Ensuite ce sera : Disgorge : Parallels Of Infinite Torture