Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 23:46:14

citation :
Bloodsong dit :
Lykathea Aflame - Elvenefris 

Putain c'est pas mal du tout ça, merci pour la découverte.

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 23:51:33

citation :
GandhiEgo dit :

Ignivomous - Death Transmutation

En fait je me le passe pas maintenant mais je profite de toi Romu. J'ai vu qu'on est 2 sur SoM à avoir ce disque. Donc toi et moi...

T'en penses quoi ?

Il est pas mal ce skeud , très dense tour à tour lourd et rapide (ça blast beaucoup quand mème) old school , on est loin de la technique d'un Origin . Le son est gras , étouffant et la voix est abyssale . Un peu linéaire je trouve , je l'écouterai pas tous les jours mais c'est un 1er essai convainquant .

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 23:53:46
bah non moi aussi je l'ai

je veins de me le passer d'ailleurs

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 23:55:46
C'est vrai que pour ma première vraie écoute aujourd'hui j'ai aussi eu ce sentiment linéaire mais je me suis dit que ça venait probablement du fait que je connais pas assez l'album. En tout cas, effectivemet 1er essai bien bon.

Pour tous les fans d'Incantation/Immolation avec ce son bien gras qui me rappelle aussi bien Portal que Dead Congregation.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 00:02:12
Mouais Dead Congregation est un bon cran au dessus quand mème et Portal je connais pas des masses je peux pas juger .

Edit @Fred : t'as écouté le dernier Lost Soul alors ?

Samedi 27 Fevrier 2010 - 00:16:17

citation :
infestuus dit : Mouais Dead Congregation est un bon cran au dessus quand mème et Portal je connais pas des masses je peux pas juger .

Edit @Fred : t'as écouté le dernier Lost Soul alors ?

Ben le Dead Congregation je trouve que sur l'album, il y a aussi quelques longueurs... même si bon juste Teeth into Red est juste un des meilleurs morceaux de death tout court !

Le Lost Soul bute mortellement. Je suis surpris de le dire parce que le TBDM c'est pas mon truc, mais cet album est un vrai bijou. C'est technique, Brutal mais c'est aussi complètement habité et moi qui suis pas trop solo, je prends mon pied ! Bon, par contre mon morceau préféré, c'est pas le plus rapide vu que c'est If The Dead Can Speak.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 00:21:32
Il tue c'est clair et les soli sont magnifiques , techniques et mélodiques perso j'adore . Le Chaostream est bon aussi dans son genre , Ubermensch un peu moins trop l'empreinte de Morbid Angel et Vader je trouve .
Edit : Personal Universe et 216 arrache tout ...

Samedi 27 Fevrier 2010 - 00:25:11
Ahaha tu connais beaucoup de groupes polonais qui subissent pas l'influence de Vader ?

Bon, il doit y en avoir deux, trois... Genre Throneum ou Revelation Of Doom.

Tiens en en parlant... je vais voir en mars un concert qui va te faire mal à la tête...

Asphyx / Pandemonium / Trauma / Throneum / Centurion 

Samedi 27 Fevrier 2010 - 00:51:55
Ou le concert ?

Samedi 27 Fevrier 2010 - 01:24:44

Devourment-Molesting the Decapitated