Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Fevrier 2010 - 00:43:42

En attendant patiemment le match de Hockey!

Lundi 22 Fevrier 2010 - 09:55:01

Pestilence - Testimony Of The Ancients

Deicide - Once Upon The Cross

Lundi 22 Fevrier 2010 - 12:51:17
Skinless : From Sacrifice To Survival

Les touches Hardcore sont bien plus présentes que sur le dernier album , ca envoit du lourd , de très bons musiciens , un growler plus que convaincant , mon album préféré de Skinless.

Lundi 22 Fevrier 2010 - 15:05:14
Behemoth : Evangelion

Un monstre d'album, tout simplement.

Necrophagist : Onset Of Putrefaction

'tain mais ils sont pas humains 0

Lundi 22 Fevrier 2010 - 15:52:18
Incubator - Mc Gillroy The Housefly (1992)

La pochette est super moche mais le livret est encore pire, totalement anarchique, avec les membres posant comme si il étaient des hippies. En gros, niveau visuel, on a fais mieux. Par contre, niveau musical, c'est carrément autre chose. On a le droit à des growls profonds, certains passages étant digne de Van Drunnen, couplés à une voix clair torturé, renforçant d'un cran le côté Malsain de la bête, à des guitares tantôt lourdes, tantôt dissonante, tous ces éléments se retrouve sur le premier titre, le monstrueux "Thinkin' Green - Believe in Grey d'ailleurs. Certes, techniquement, y'a mieux mais ça reste un pure bijoux niveau ambiance. Les compos sont riches et variés, nécessitant pas à piocher dans le rock pour certains riffs ("Raped By A Stranger"), tout en sachant équilibrer ces compos entre passages rapides ("The Brain Eliminator")  et bien lourds ("No Name") avec quelques touches de mélodies (l'instrumental "Games of A Moon Murder") pour se terminer dans une furie death/thrash où les blasts sont de mise ("Playing A Game..."). Rajouter une production de Andy Classen énorme et vous obtenez un petit chef d'œuvre oublié.

Lundi 22 Fevrier 2010 - 16:35:51

Blood Red Throne - Altered Genesis

Lundi 22 Fevrier 2010 - 17:00:32

citation :
Behemoth49 dit : Skinless : From Sacrifice To Survival

Les touches Hardcore sont bien plus présentes que sur le dernier album , ca envoit du lourd , de très bons musiciens , un growler plus que convaincant , mon album préféré de Skinless.

Alors tu devrais aimer ça :

Enemy Reign, "means to a dead end" : le nouveau groupe de sherwood webber, style similaire, bonnes compos, gros son, bref une excellente demo, en vente sur leur site....

Lundi 22 Fevrier 2010 - 17:24:02

citation :
uberallescalifornia dit :  

Alors tu devrais aimer ça :

Enemy Reign, "means to a dead end" : le nouveau groupe de sherwood webber, style similaire, bonnes compos, gros son, bref une excellente demo, en vente sur leur site....

Ah tiens faut que j'aille écouté alors, merci de l'info 0

Lundi 22 Fevrier 2010 - 19:33:15
Le seul album de Morbid Angel que j'aime vraiment.

Lundi 22 Fevrier 2010 - 20:07:33

Pitbulls In The Nursery : Lunatic

Death technique avec un batteur de malade .