Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 19:31:28
Ackercoke : Antichrist

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 20:04:42

En polichant la voiture avant ...

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 20:32:23
Aborted : Goremageddon

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 20:41:08

Autopsy : Mental Funeral

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 20:47:26

Loudblast : Sensorial Treatment

Premiere écoute ...

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 20:48:42

citation :
Oztraems dit :

Premiere écoute ...

Celui que je préfère des Louds et de loin ...

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 20:53:15
Vital Remains - Dawn of The Apocalypse (1998)

J'ai mis longtemps avant d'apprécié cet album, notamment à cause de sa Prod assez particulier et cette longueur absolument intenable au début, mais à force d'écoutes, le déclic est venue. En même temps, c'est typiquement le genre de death que j'aime, Brutal, technique, avec un growleur qui assure et surtout, ces ambiances occultes et sataniques plus que mis en avant (ça se voit dès la pochette de Joe Petagno). Un must du Brutal Death en somme.

Vital Remains - Into Cold Darkness (1995)

On peut faire à peu près la même description par rapport au précédent poster excepter le fait que les chansons ici sont plus court, les ambiances plus froides et que le growleur n'est pas le même, il utilise beaucoup moins le chant criard que Thorn.

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 22:29:18

citation :
infestuus dit :

citation :
Oztraems dit : 

Premiere écoute ...

Celui que je préfère des Louds et de loin ...

Pareil , maintenat que j'ai finis d'écouter la box 5 CD , je trouve que le Sensorial Treatment et le Sublime Dementia sont les 2 meilleurs , enfin a premiere vus , d'ailleurs sur se premier on peut ressentir des influeces Thrash plus prononcé , aussi bien dans le chant que dans certains riffs , maintenant il me reste plus que le Fragments a écouter et j'aurais fais le tour de se groupe .

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 23:36:55

Suffocation - Pierced From Within

Brise nuque...

Lundi 22 Fevrier 2010 - 00:27:09
Internecine - The Book Of Lambs (2002)

Arch, ce disque est fais pour toi puisque tu aimes Hate Eternal. Disque (on va dire) posthume de Jared Andersson, ex bassiste/chanteur et il nous fais voir qu'il possède un sens de la composition certaine. Ce disque me fais penser à du Hate Eternal ayant copulé avec du Morbid Angel à cause de ces harmoniques étranges. De plus, Tony Laureano et Derek Roddy assure la batterie, donc, tout est une précision affolante, sans parler de la brutalité qui donne parfois d'être sans limite.

Bref, un must de death metal.