Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Mars 2010 - 18:30:27

Kerasphorus - Cloven Hooves ...
Un rouleau compresseur , rapide , Brutal et sans pitié avec Pete Helmkamp égal à lui-mème qui crache ses vocaux blasphématoire à la face de ces pauvres chrétiens .

Mercredi 24 Mars 2010 - 20:34:50

Malevolent Creation - Doomsday X

Mercredi 24 Mars 2010 - 20:37:31
Suffocation - Pierced From Within

Le meilleur Suffocation pour moi, un poil au dessus de Effigy. Le plus abouti et technique de Suffocation et ça se ressent, toutes les chansons sont ultra alambiqué au possible mais bordel, quel puissance de frappe (et sur tout les niveaux, chant, guitares, couple rythmique)!!!

Mercredi 24 Mars 2010 - 20:41:51

Embryonic Depravity

Mercredi 24 Mars 2010 - 20:44:13

citation :
Mouton dit :

Embryonic Depravity

Ca ressemble à quoi ? connais pas !

Mercredi 24 Mars 2010 - 20:59:50

citation :
infestuus dit :

citation :
Mouton dit :

Embryonic Depravity

Ca ressemble à quoi ? connais pas !

C'est du Brutal death anglais carré et plutot technique dans la veine de Despondency et Disgorge . Sympathique pour un premier album !

http://www.myspace.com/embryonicdepravity

Mercredi 24 Mars 2010 - 21:22:50

Revenant "Prophecies in a Dying world"
un bijou de l'early death us.
à voir les notes données par plusieurs d'entre vous fort injustement sous estimé (notamment par fabien tu me déçois là).
faudra que j'en fasse la chro un de ces 4 p'tet que ça vous aidera à reviser votre jugement. En tout cas presque 20 ans et ça n'a pas pris une ride. Son super tranchant, voix itou, j'adore...

Mercredi 24 Mars 2010 - 21:27:15
Ulcerate : Everything Is Fire

Mercredi 24 Mars 2010 - 21:43:37

Pestilence - Consuming Impulse

L'intro d'echoes of death <3

Mercredi 24 Mars 2010 - 21:49:31

citation :
uberallescalifornia dit :
Revenant "Prophecies in a Dying world"
un bijou de l'early death us.
à voir les notes données par plusieurs d'entre vous fort injustement sous estimé (notamment par fabien tu me déçois là).
faudra que j'en fasse la chro un de ces 4 p'tet que ça vous aidera à reviser votre jugement. En tout cas presque 20 ans et ça n'a pas pris une ride. Son super tranchant, voix itou, j'adore...

Perso j'ai mis un honorable 14/20 quand même, moi je l'aime bien l'album de Revenant, bien technique, comme une version plus Thrash Metal de Atheist, le chant d'asthmatique d'Henry Veggian me saoule un peu en revanche.