Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Mars 2010 - 20:54:57
Là est la question , mais c'est un bon saignement t'inquiet' 0

Mardi 23 Mars 2010 - 21:11:07

J'ai calé ça dans la chaine depuis tout à l'heure, l'enchaînement Demilich - Morgoth est excellent... (Revenant et Disincarnate par contre)

Mardi 23 Mars 2010 - 21:13:31
Rah le Revenant ça c'est une bombe ! il faut que je me le trouve le cd, j'ai toujours ma vieille k7 d'époque...

Mardi 23 Mars 2010 - 21:25:55

Sickening Horror - When Landscapes Bled Backwards

Mardi 23 Mars 2010 - 21:29:00

citation :
goren dit :

T'as écouté leur dernier album ? Assez spécial hein ? perso je préfère celui là

Mardi 23 Mars 2010 - 21:37:22

citation :
Portnoy dit :

citation :
goren dit :

T'as écouté leur dernier album ? Assez spécial hein ? perso je préfère celui là

Non, pas encore mais ça va venir. Celui là est déja une petite merveille de death technique que j'affectionne particulièrement, l'autre suivra mais pas tout de suite. Je verrais bien ce qu'il donne à ce moment là...

Mardi 23 Mars 2010 - 21:45:16

Mercredi 24 Mars 2010 - 00:08:46

Death - Human

Mercredi 24 Mars 2010 - 07:10:38
Internal Suffering : Awakening of the rebel

Pour se réveiller, il y a pas plus éfficace ! Un album très (très) Brutal (le batteur est humain ?), avec une technique tout de même assez impressionante (on dirait presque du HE passé en accéléré à certains moments). Bref, ça tabasse sévère et on ne s'en plaindra pas

Psycroptic - Ob(servant)

Ici on a affaire avec des purs technicien, mais malheureusement c'est un peu trop lisse et aseptisé je trouve, le groupe oublie un peu trop les ambiances, contrairement à ce que pourraient faire des groupes comme Necrophagist ou encore Spawn Of Possession, malgré tout ce n'est pas un mauvais album, les musiciens ayants quand même beaucoup de feeling.

Mercredi 24 Mars 2010 - 18:21:21

The Monolith Deathcult "triumvirate" : pas trop ma tasse de thé habituellement le death sur-produit mais là ça déchire tout.