Cinquième cercle Inscrit le : 12-04-2006
Le prog!!!!!!!!!!!!!!! Mon style préféré ( il fut un temps où je n'ecoutais plus que du prog).Mais pour moi Dream theater passe en maitre dans la matier et reste le meilleure c le diable qui tient les fils qui nous remuent
Aux objets repugnions nous trouvons des appas
Chaque jour vers l'enfer nous decendons d'un pas
Sans repugnation à travers les ténébres qui puent
{bleed-soul.skyblog.com}
Troisième cercle Inscrit le : 24-08-2007
@ Witch-hunter: Dream Theater est un groupe incontestablement sans égal! Le seul reproche c'est que des fois leurs influences sont trop visibles et notamment un morceau intitul" As I Am qui se rapproche d'un certain Blackened de Metallica! Gloria BURGUNDIA ET SUS A L'ENNEMI FRANCAIS!!!
Vive la pêche à la truite et les cuillers Mepps à points Rouges!
Si tu te pointes encore tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware (Chuck Norris, poète américain du XXème siècle au torse velu, à l'Usi canon scié et à la réplique cinglante)
Cinquième cercle Inscrit le : 21-12-2010
Toute la discographie de Porcupine Tree est un classique. Des premiers albums Rock Progressif comme des plus récents du style Metal progressif. J'adorais les voir en show. La liberté est toujours trop extrêmiste pour les lâches - Pierre Falardeau
Cinquième cercle Inscrit le : 18-09-2009
J'écoute peu de Prog', Seul The Mars Volta a définitivement accroché mon oreille. Des morceaux à rallonges, certes ; des bidouillages et des silences parfois tartinés sur plusieurs minutes, des paroles totalement alambiquées MAIS l'ensemble est un régal pour les cages à miel.