Premier cercle Inscrit le : 09-05-2008
Messages: 51500
Réputation:
Je pense qu'il y a un problème de continuum d'Espace Temps dans Ton calendrier. Tormé n'a jamais fondé le groupe dont il n'a fait partie que pendant la période 1981-1983.
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?
D'accord avec toi Hellsheimer et merci pour la petite correction pour les dates de passage de Bernie Tormé,grand guitariste sous estimé(RIP)!
Autrement Atomic Rooster a toute sa place chez les précurseurs.
Je citerai aussi un groupe britannique dans la catégorie Rock qui a débuté sa carrière dans le milieu des années 70 avec leur titre bien connu "No More Heroes" en référence et en réponse au "Heroes"de David Bowie , non moins célèbre/ Les 2 en live !
Et le groupe de Hard Rock britannique Budgie lui aussi a sa place parmi les précurseurs,Bien sur je n'écoutais pas encore de Hard Rock à cette époque vu que cela fait seulement 27 ans!
Voilà donc un extrait avec le titre " Zoom Club " issu de l'album " In For The Kill " datant de 1974.
Et bien c'est parti d'un commentaire de metalpickles sur l'orthographe de Gyzmo alors j'ai voulu prendre sa défense, après elle s'en est prise à moi puis Cosmic a commencer a prendre la défense de metalpickles suivit du commentaire de Dudule et c'est partis en vrille!
Vraiment idiot, un tel comportement, non ?