La Taverne Des Sommiens >> Le metal, musique suprême ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le metal, musique suprême?
oui
non
je ne sais pas
c'est débile comme question

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Juin 2010 - 08:52:17
Pensez vous tout simplement que, dans l'optique bien sur que vous soyez ouvert à d'autre genres musicaux, que le genre metal ( et ses sous-genres) corresponde à LA musique suprême?
  Si non, vous pouvez dire la musique que vous pensez l'être, sinon, dîtes que la question est débile.

Vendredi 18 Juin 2010 - 09:02:44
Tout est une question de goût, et ce sont les miens. J'ai bien peur de ne pas être totalement objective. 0

Vendredi 18 Juin 2010 - 09:07:44
Le réponse est non.

Vendredi 18 Juin 2010 - 09:18:17
C'est débile comme question (surtout sur un site Metal)

Vendredi 18 Juin 2010 - 09:24:24

citation :
van14 dit : C'est débile comme question (surtout sur un site Metal)

Ca m'est venu soudainement à l'esprit, mais je crois pas que la question soit inutile. J'ai rencontré beaucoup de metalleux qui pensent que le metal est la musique suprême. Mais je me doute bien que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Je réponderai personellement plus tard.

Vendredi 18 Juin 2010 - 10:00:41
Le Metal est la musique sûprème, détentrice de toute vérité, de Justice, elle est l'avenir de l'humanité . . . blablabla etc . . .

Vendredi 18 Juin 2010 - 10:09:44
Halàlàlà...

On le dira jamais assez, mais chaque musique a ses qualités, ses caractéristiques qui la rendent unique et qui fait qu'on ne peut pas objectivement les comparer qualitativement ( la plupart du temps. )
En gros, c'est comme de dire que les abricots dominent les concombre : ça n'a rien a voir, on n'en fait pas la même chose donc c'est incomparable.

Question débile.

Vendredi 18 Juin 2010 - 10:32:14
Question foutrement débile en effet et qui n'a pas vraiment de sens.

Vendredi 18 Juin 2010 - 10:53:08

citation :
Surtur dit : Le Metal est la musique sûprème, détentrice de toute vérité, de Justice, elle est l'avenir de l'humanité . . . blablabla etc . . .

Quand je Dis musique suprême, je me cantonne au ... musical!
Pour dire la vérité, j'y vois un lieu, LE lieu où toutes les tendances musicales se réunissent sans problème. Il y a bien le rock mais celui le fait beaucoup moins bien.

Vendredi 18 Juin 2010 - 10:54:54
Je pense, en effet que cette question est un peu hors sujet, comme il a été dit plus haut, chaque type de musique a ses qualités et ses défauts, cependant le Metal n'a pas de défauts ! 0