La Taverne Des Sommiens >> Le metal, musique suprême ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le metal, musique suprême?
oui
non
je ne sais pas
c'est débile comme question

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Juin 2010 - 10:55:59

citation :
=XGV= dit : Halàlàlà...

On le dira jamais assez, mais chaque musique a ses qualités, ses caractéristiques qui la rendent unique et qui fait qu'on ne peut pas objectivement les comparer qualitativement ( la plupart du temps. )
En gros, c'est comme de dire que les abricots dominent les concombre : ça n'a rien a voir, on n'en fait pas la même chose donc c'est incomparable.

Question débile.

C'est une vision des choses, la pop par exemple a du mal a se mélanger à de l'indus, de la musique medievale, du metal ou même a devenir avant-gardiste.

Vendredi 18 Juin 2010 - 11:05:52
Je vois pas pourquoi la pop ne se mélangerait pas à de l'indus, c'est une question d'innovation et le Metal n'en a pas le monopole. Le problème étant que ce genre musical est totalement pourri par le pognon et les médias et que la moindre prise de risque condamne à l'anonymat... C'est aussi le cas de la variété et dans une moindre mesure de la musique électronique ( qui bien heureusement ne se limite pas aux saloperies qu'on entend en boîte de nuit. )

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:00:08
Moi j'aurais dit le gospel comme musique suprême plutôt, tu vois.

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:31:28

citation :
Soulofnorth dit : cependant le Metal n'a pas de défauts ! 0

Euh, faut pas exagerer quand meme, des groupes de merde yen a à la pelle, comme dans tous les genres...

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:32:12
"Musique suprême" ce qu'il faut pas lire ... 

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:39:23
Ouais, l'electro s'en sort bien, mais y'a pas le feeling du metal. Après c'est une question de ressentit, c'est un peu comme s'il y avait un quelque chose en plus. Enfin, merde, les fans sont super militants, il y a un truc !

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:46:12
Dans d'autres style de musique les fans sont super militants, tu ne les connais pas c'est tout.
Musicalement le classique est plus ultime que le Metal a tout points de vues par exemple.
Un (vrai) passionné de Jazz, de Reaggae, de Techno, etc etc..... l'est il moins qu'un fan de Metal. Je ne le pense pas

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:47:31

citation :
Nekrogoat dit :

citation :
Soulofnorth dit : cependant le Metal n'a pas de défauts ! 0

Euh, faut pas exagerer quand meme, des groupes de merde yen a à la pelle, comme dans tous les genres...

Oui tout à fait d'accord, mais bon j'aime bien éxagerer ! Je retourne écouter du Tokio Hotel... 0

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:49:01

citation :
HelMist dit : Enfin, merde, les fans sont super militants, il y a un truc !

Si c'était le cas on dirait tous que "oui le Metal est la musique suprême", or ce qu'on voit surtout ici c'est que chaque genre est bien trop diffèrent pour pouvoir être comparé... C'est un peu comme si tu voulais comparer le Doom et l'Indus', aucun n'est mieux que l'autre, t'as juste plus d'affinité avec un (ou non d'ailleurs)

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:51:56

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
HelMist dit : Enfin, merde, les fans sont super militants, il y a un truc !

Si c'était le cas on dirait tous que "oui le Metal est la musique suprême", or ce qu'on voit surtout ici c'est que chaque genre est bien trop diffèrent pour pouvoir être comparé... C'est un peu comme si tu voulais comparer le Doom et l'Indus', aucun n'est mieux que l'autre, t'as juste plus d'affinité avec un (ou non d'ailleurs)

Non, l'indu c'est plus mieux ! 0