les meilleurs musiciens >> Le meilleur guitariste selon vous ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 23 Avril 2010 - 08:38:02
J'aime beaucoup John 5 et Satriani pour la technicité et la vitesse, par contre pour la musicalité et le feeling je préfère de loin Zakk Wylde qui combine une technique assez monstrueuse et une musicalité à donner des frissons
 Tim Skold aussi pour son travail dans l'album Eat Me, Drink Me pas forcément très technique mais superbe avec un gros travail sur les sons un peu vintage et les ambiances. 
Après il y en  a beaucoup d'autre des très bons que ce soit Kerry King et Dimaebag et leur rythmiques, Kirk Hammet et ses solos superbes, ou encore Peter Huss de Shining avec ses ambiances et ses solos très travaillés sur les deux derniers albums, ya beaucoup de très bons guitaristes pour en désigner meilleur au monde.

Mais mon préféré reste Zakk Wylde  (et en plus, il a the classe )




Vendredi 23 Avril 2010 - 08:47:01
Pas toujours, les bas de contentions c'est pas très Rock'n Roll...




Jeudi 09 Décembre 2010 - 22:16:43
Et personne n'a cité STEPHAN FORTE ou PATRICK RONDAT???

Jeudi 09 Décembre 2010 - 22:17:51
Parce que personne ne trouve que ce sont les meilleurs.


Jeudi 09 Décembre 2010 - 22:45:43
Pour moi aussi Zakk Wylde !!!

Lundi 06 Juin 2011 - 14:01:20
Il n'y a pas de MEILLEUR GUITARISTE juste pour la Seul raison qu’il ya beaucoup trop de genre , beaucoup trop de styles on ne peut pas comparer un Gros shreddeur ultra rapide a un grand bluesman Chacun a un jeu propre a lui, propre a son style de musique !

Lundi 27 Juin 2011 - 20:36:44
j'aime beaucoup les guitaristes mais mon préféré c'est Reb Beach . J'adore sa technique, sa fluidité, sa discrétion (il est présent sans en faire trop dans son comportement et sa composition de morceaux), il est assez mal connu et pourtant moi il me fait tripper lorsqu'il joue . Il n'est pas un reconnu comme guitar héro mais pour moi c'est un héro, un génie, un dieu ! (si au moins j'avais pu jouer aussi bien que lui, je n'aurais pas abandonné si vite la gratte ! )

Écoutez "Black Magic" . C'est envoûtant !



Lundi 27 Juin 2011 - 20:57:45
sûre que si je remonte dans le topic, quelqu'un l'a cité

on va dire que c'est pour le plaisir, ce mec est un génie et la gratte semble branchée à son cerveau...feeling de fou



Lundi 27 Juin 2011 - 21:00:39
Je partage l'avis de Nsfromhell sur le fait que l'on ne peut pas vraiment dire si tel ou tel guitariste est le meilleur. Déjà faudrait commencer par le style, on peut pas comparer le grand Zakky avec Jack Owen, et pourtant les deux sont de grands musiciens.
 
Donc je redirige ma réponse, selon moi, les guitaristes qui m'ont le plus envoyé du bois dans la tronche :
 
- Zack Wylde
- Randy Road
- Jack Owen
- Paul Ryan
- Piotr "Peter" Wiwczarek 
- Gus G (même si celui-ci m'agacce au plus haut point)
 

Mardi 28 Juin 2011 - 01:15:28
Putain Gilmour, un maître.

On dirait qu'il joue avec du velours.