les meilleurs musiciens >> Le meilleur guitariste selon vous ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Octobre 2009 - 01:58:27
mes chers métalleux moi je sais qui est le meilleur guitariste au monde c est tres dur de trouver le meilleur guitariste  il y a eu tant de bon guitariste comme Dimebag Darelle Chuck Schuldiner et j en oubli mais le meilleur guitariste au monde c est Buckethead vous irez voir son solo sur youtube vraiment genial

Samedi 17 Octobre 2009 - 08:32:51

citation :
balthimorejer dit :   il y a eu tant de bon guitariste comme Dimebag Darelle

J'éspére qu'il ne peut pas lire ton post là d'ou il est...

Mardi 03 Novembre 2009 - 04:29:07
pur la technicité ALEX SKOLNIC( de Testament) et Dave MSUTAINE de MEGADETH.

et pour le best en émotion -=BLACK=- ROMAN SAENKO- Hate Forest, Drudkh, Blood OF KINGDU)

Mardi 03 Novembre 2009 - 04:31:13
j'ai omis de précisermeileur guitariste veut pas dire meilleur 'Branleur' de manche. a mes oreilles, c'est celui qui sort des rythmiques de fou...

Mardi 03 Novembre 2009 - 08:34:35
T'avais le bouton Editer sinon, très pratique
Le meilleur guitariste c'est John Petrucci.

Nan j'déconne

Dimanche 15 Novembre 2009 - 20:13:39
Paco de Lucia

A coté de lui, n'importe quel shredder/métalleux passe pour un blaireau.

Lundi 07 Décembre 2009 - 09:04:00
meu oui, et pourquoi pas michael angelo baltio aussi nan?
Meu non, le meilleur c'est chuck berry voyons"rooooooooll over bethoooooooveen"

Vendredi 18 Décembre 2009 - 23:56:23
Pour moi : Michael Schenker, c'est l'ultime! J'aurai toujours ces "riffs" en pensée lors de ma mort! 0

Samedi 19 Décembre 2009 - 00:10:15
Y'a pas de meilleurs guitariste a mon sens par contre y'a des gens bon en orthographe aussi .
Bon Dimebag Darrell naturellement fais partis des tous meilleurs mais aussi Billy Gibbons (ZZ Top), David Gilmour ( Pink Floyd) je rajouterai aussi Jeff Loomis (shredder fou mais pas dénué de feeling), Pepper Keenan ( Down, Corrosion Of Conformity)

Vendredi 23 Avril 2010 - 01:06:38
John 5
dave mutsaine
Jeff Loomis
alexis laiho