Metal Français >> Le meilleur groupe death metal français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le meilleur groupe français
Gojira
Kronos
Benighted
Dislocation
LoudBlast
Goryptic
Hate Supremacy
Massacra
Necroverdose
Scarve
Autre (précisez)

   
Jeudi 10 Juillet 2008 - 14:41:19
Benighted est diablement impressionnant c'est vrai, mais j'ai un petit faible pour Kronos, alors j'équilibre un peu le vote.

Samedi 12 Juillet 2008 - 17:56:47
Mon vote va pour Scarve. Un groupe assez démarqué de la scène death française (et de la scène death tout court). Il a pas l'air d'être très connu par les membres de SOM. Je remercie d'ailleur le créateur du sujet de l'avoir mis.
 
Sinon Gojira et Dislocation (le groupe que j'ai vus le plus de fois en concert).

Dimanche 13 Juillet 2008 - 10:44:18
Scarve m'avais l'air assez mal apprécié, non pour leur musique mais plus pour leur attitude. Je ne sais pas si c'est une rumeure, un fait exact ou le resultat de l'autoalimentation de mon entourage Métallique.

Dimanche 13 Juillet 2008 - 15:42:48

citation :
ydelallave dit : Scarve m'avais l'air assez mal apprécié, non pour leur musique mais plus pour leur attitude. Je ne sais pas si c'est une rumeure, un fait exact ou le resultat de l'autoalimentation de mon entourage Métallique.

 
leur attitude !!!! mais ils auraient fait quoi ? ça m'a pas l'air d'être un groupe à l'égo surdimensionné déjà. Enfin je peux pas vraiment savoir.
La seule chose à la limite que je leur reprocherai, c'est que les membres s'éparpillent trop sur des projets parallèles, ce qui a freiné l'activité du groupe(surtout maintenant).

Dimanche 13 Juillet 2008 - 19:51:30

citation :
Lumineyes dit :

citation :
ydelallave dit : Scarve m'avais l'air assez mal apprécié, non pour leur musique mais plus pour leur attitude. Je ne sais pas si c'est une rumeure, un fait exact ou le resultat de l'autoalimentation de mon entourage Métallique.

 
leur attitude !!!! mais ils auraient fait quoi ? ça m'a pas l'air d'être un groupe à l'égo surdimensionné déjà. Enfin je peux pas vraiment savoir.
La seule chose à la limite que je leur reprocherai, c'est que les membres s'éparpillent trop sur des projets parallèles, ce qui a freiné l'activité du groupe(surtout maintenant).

Justement c'est pour ça que je pose la question 0 , perso je trouve que irradiant est un très bon album.

Lundi 14 Juillet 2008 - 23:49:11
J'ai voté autre car pour moi le groupe de Death qui me plait le mieux en ce moment c'est Fatal

Vendredi 01 Août 2008 - 23:22:55
Il en manque quelques uns que j'adore vraiment : Crusher, No Return, Agressor, Mercyless, ou des plus récents comme Gorod (énorme !), Ashura, Impureza, Receuil Morbide, et y'en a plein d'autres... La scène francaise bouillonne ! 
 
Si je devais en retenir un se serait Massacra, car c'est tout simplement le 1er groupe français que j'ai découvert. Quelle baffe à l'époque !

Lundi 04 Août 2008 - 11:45:14
Moi j'ai voter autre.
 
Je vous conseil vraiment :
 
Nodosa : www.myspace.com/nodosa    Un groupe jeune mais motivé et très serieux qui joue beaucoup en concert avec beaucoup de presence et de charisme sur scène.
 
Necron : www.myspace.com/necronband  J'ai vu que ce groupe n'avai que moi comme fan sur SoM ^^ (NB : ce groupe vient ma sympathique bourgade appellée Melun) .  Ecoutez au moins "Je suis mieux mort" elle est vraiment enorme, puissante technique, parfaite.
 
Et In Arkadia, alors ! Un groupe français qui perce en ce moment et dont la musique est pour moi irreprochabel, a defaut de plaire a tout le monde.

Lundi 04 Août 2008 - 13:09:28
J'ai vote Loudblast parce que j'ai 'grandi' avec Sensorial Treatment et la vpc (au debut ) de Jungle Hop.

Je n'aurais pas vote ni Massacra, ni Crusher, vu en Live et bof bof


Lundi 04 Août 2008 - 14:30:51
Destinity aussi, un grand groupe qui meriterait d'etre mieu connu.