Metal Français >> Le meilleur groupe death metal français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le meilleur groupe français
Gojira
Kronos
Benighted
Dislocation
LoudBlast
Goryptic
Hate Supremacy
Massacra
Necroverdose
Scarve
Autre (précisez)

   
Lundi 07 Juillet 2008 - 19:35:13
J'ai choisit Gojira pour l'originalité, le talent sur scène, et pour le batteur.

Mais Benighted suit juste dérière!

Lundi 07 Juillet 2008 - 20:25:13
J'ai voté Masacra car les 3 premiers albums sont tout à fait culte.
Puis, vient Benighted, Loudblast, Agressor, Mercyless, Mestema, Shud, Supuration, Putrid Offal, Nothingness, Scarve........

Mercredi 09 Juillet 2008 - 12:35:36
Benighted... Je suis toujours sur le cul tellement leur concert au Hellfest était énorme. Un pit et un groupe bien déchaînés... Ca fait toujours plaisir...

Mercredi 09 Juillet 2008 - 15:51:29
Il y a Carnal Lust qui n'est pas dégueu aussi !!!!!......

Mercredi 09 Juillet 2008 - 17:34:16

citation :
Mademoiselleverte dit : Benighted... Je suis toujours sur le cul tellement leur concert au Hellfest était énorme.

 
Il paraît, mais moi pendant ce temps là j'étais à Sodom et c'était énorme aussi 0 .
 
@ Reigoth : +1 pour Carnal Lust

Jeudi 10 Juillet 2008 - 08:37:33

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : Benighted... Je suis toujours sur le cul tellement leur concert au Hellfest était énorme.

 
Il paraît, mais moi pendant ce temps là j'étais à Sodom et c'était énorme aussi 0 .
 
@ Reigoth : +1 pour Carnal Lust

Ah oui il parait aussi. J'aurais bien aimé les voir mais faut faire un choix et l'appel du brutal death a été le plus fort :p... C'est ca le problème quand y'a 3 scènes. T'as vu Job For A Cowboy le vendredi ? Et Dying Fetus le dimanche... Trop jouissif...

Jeudi 10 Juillet 2008 - 08:41:08
Job For A Cowboy franchement moyen (pas transcendant quoi). 
Origin et Krisiun, bien plus jouissifs...
 
Mais on dévie un peu du death français là 0

Jeudi 10 Juillet 2008 - 08:50:37

citation :
eulmatt dit : Job For A Cowboy franchement moyen (pas transcendant quoi). 
Origin et Krisiun, bien plus jouissifs...
 
Mais on dévie un peu du death français là 0

Certes :p. Navrée je suis... (je suis d'accord pour Origin, Krisiun pas vu...). Sinon pour l'info Benighted passe en festoche vendredi soir au Local Fest Open Air près de Marseille... Et moi j'y serai pas... -__-

Jeudi 10 Juillet 2008 - 14:09:34
Je suis dans ma période Benighted en ce moment donc je ne peux pas être très objectif. Mais je pense que c'est quand même le meilleur groupe de Brutal Death français à l'heure actuel, et je ne suis pas le seul à le penser


Jeudi 10 Juillet 2008 - 14:13:44
Je préfère largement le groupe Hysteria pour les riffs brutaux,les chants très aggressifs et la production.Sinon,ça aurait été Dislocation.