Raaaa je sais pas le titre du topic c'est le meilleur groupe de hard pas le plus connue ou l'incontournable du genre.
En ce sens voter pour AC/DC ça me dérange, oui ils sont bon, ils ont fait des titres incontournables, en live ils assurent... mais après musicalement, ça fait bientôt 40 ans qu'ils pondent quasi les mêmes albums. Toujours la même recette, un riff bluesy saturé, une rythmique simpliste et un refrain accrocheur.
Perso je bloque avec ce groupe, je risque pas de me ruer sur leur discographie, ou alors sur la période Bon Scott, là ça sentait moins le réchauffé.
Je préfère un groupe qui à sut évoluer avec le temps et pour ça les Guns n Roses sont pas mal, car oui je fais partit de ceux qui aime "chinese democracy".
Même si le groupe n'a pas la même longévité que ceux cités précédement, mais si on doit en prendre un aussi vieux alors à la limite je mettrais Aérosmith, ou même
Alice Cooper, car je ne suis pas un grand fan du monsieur mais au moins il a évoluer au fil des années et a su se renouveller.
"J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Albert Einstein