Hard Rock >> Le meilleur groupe de hard de tous les temps ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Novembre 2010 - 15:55:17
Pour moi, c'est Scorpions
Je suis vraiment pas fan du hard du tout, mais là, ils font quand même des trucs incroyables...

Jeudi 18 Novembre 2010 - 20:30:45
Franchement difficile... Je ne sais pas... Je dirais Deep Purple, Rainbow et Scorpions.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 21:14:20
Il y en a beaucoup trop pour faire un choix:
AC/DC,Ted Nugent,Led Zep,Purple ou encore Airbourne...Non,franchement,c'est trop dur!!!! 

Dimanche 19 Décembre 2010 - 00:02:03
GUNS N ROSES (1987 avec Slash et 2008 avec seulement axl) toute l oeuvre de ce groupe mythique !

Samedi 01 Janvier 2011 - 16:51:15
Led Zeppelin - Black Sabbath - Deep Purple - AC/DC - Motorhead.

Samedi 01 Janvier 2011 - 16:53:49
AC/DC
Je ne suis pas des plus grands fans, mais il faut bien reconnaître qu'à chaque fois que l'on évoque le mot "hard-rock", "AC/DC" arrive juste après.

Mardi 04 Janvier 2011 - 01:59:28
Led Zep et AC/DC. Sinon ya Rush que j'adore, même si c'est considéré comme Hard Progressive rock.

Mercredi 05 Janvier 2011 - 18:32:48

citation :
AlonewithL dit : AC/DC
Je ne suis pas des plus grands fans, mais il faut bien reconnaître qu'à chaque fois que l'on évoque le mot "hard-rock", "AC/DC" arrive juste après.

Je suis d'accord avec toi. AC/DC est un peu synonyme de hard-rock.

Je dirais AC/DC, Kiss et Deep Purple. Ces trois groupes sont vraiment excellents !

Mercredi 05 Janvier 2011 - 18:44:42
Raaaa je sais pas le titre du topic c'est le meilleur groupe de hard pas le plus connue ou l'incontournable du genre.
En ce sens voter pour AC/DC ça me dérange, oui ils sont bon, ils ont fait des titres incontournables, en live ils assurent... mais après musicalement, ça fait bientôt 40 ans qu'ils pondent quasi les mêmes albums. Toujours la même recette, un riff bluesy saturé, une rythmique simpliste et un refrain accrocheur.
Perso je bloque avec ce groupe, je risque pas de me ruer sur leur discographie, ou alors sur la période Bon Scott, là ça sentait moins le réchauffé.
 Je préfère un groupe qui à sut évoluer avec le temps et pour ça les Guns n Roses sont pas mal, car oui je fais partit de ceux qui aime "chinese democracy".
Même si le groupe n'a pas la même longévité que ceux cités précédement, mais si on doit en prendre un aussi vieux alors à la limite je mettrais Aérosmith, ou même Alice Cooper, car je ne suis pas un grand fan du monsieur mais au moins il a évoluer au fil des années et a su se renouveller.

Mercredi 05 Janvier 2011 - 19:02:00
J'imagine que tu dois adorer Thin Lizzy, rambo ( même si après les année 80, ca réchauffait pas mal aussi )