Hard Rock >> Le meilleur groupe de hard de tous les temps ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Août 2010 - 15:13:37
C'est pas la même époque, et l'un n'enpéche pas d'aimer l'autre?

Dimanche 15 Août 2010 - 15:15:03

citation :
Alain59 dit : C'est pas la même époque, et l'un n'empéche pas d'aimer l'autre?

Quel est le rapport? Je Dis juste que je préfère Appetite For Destruction aux 3 albums de AC-DC que j'ai écouté, y'a pas d'époque à comparer ou je ne sais quoi.

Faut pas chercher trop compliqué t'sais, j'fais pas une analyse du Hard Rock, j'expose mes goûts.

Dimanche 15 Août 2010 - 15:15:08
Je ne pense pas que forcément non plus.
Vous êtes tous là à vous branler sur Slash (à juste titre d'ailleurs) mais Angus Young même si je suis loin d'être un expert de la disco d'AC/DC, à une technique redoutable, un style de jeu bien à lui  et les solo limpide de Slash sont autant technique que la main droite hallucinante du nain en tenue d'écolier.
Le fait est que la technique d'AC/DC est souvent mésestimé alors qu'il y a boire et à manger ( bon peut être pas forcément à la batterie, et encore...)

Dimanche 15 Août 2010 - 15:17:30

citation :
nsfromhell dit : Je ne pense pas que forcément non plus.
Vous êtes tous là à vous branler sur Slash (à juste titre d'ailleurs) mais Angus Young même si je suis loin d'être un expert de la disco d'AC/DC, à une technique redoutable, un style de jeu bien à lui  et les solo limpide de Slash sont autant technique que la main droite hallucinante du nain en tenue d'écolier.
Le fait est que la technique d'AC/DC est souvent mésestimé alors qu'il y a boire et à manger ( bon peut être pas forcément à la batterie, et encore...)

Non mais c'est même pas Slash qui fait la force des Guns. Il fait d'excellents solos mais je ne les préfère pas forcément à ceux de Angus.

Dimanche 15 Août 2010 - 15:19:57
La mise en place rythmique d'AC/DC est quand même fascinante, en particulier à partir de l'arrivée de Cliff Williams. C'est clair que Malcolm Young, Phill Rudd et Williams sont pas des virtuoses, mais le lien entre ces trois là est énorme. 

Dimanche 15 Août 2010 - 15:20:52
@localgaz

Je ne fais qu'un seul geste, je r...

Dimanche 15 Août 2010 - 15:23:11

citation :
Alain59 dit : @localgaz

Je ne fais qu'un seul geste, je r...

Dimanche 15 Août 2010 - 15:29:22

citation :
Harris6651 dit : La mise en place rythmique d'AC/DC est quand même fascinante, en particulier à partir de l'arrivée de Cliff Williams. C'est clair que Malcolm Young, Phill Rudd et Williams sont pas des virtuoses, mais le lien entre ces trois là est énorme. 

Tout à fais certain groupe ultra technique devrait en prendre de la graine.
La technicité ne repose pas que sur la virtuosité mais aussi sur la capacité à être très en place et d'avoir un groupe soudé de ce côté là les australiens ont figure de tête de proue.
Après je la ramène pas trop sur Gun N Roses que je n'aime pas mais vraiment pas.

Dimanche 15 Août 2010 - 15:29:23
Dutronc Jacques, tu connais.

Dimanche 15 Août 2010 - 15:31:36
Ah ok. J'ai compris.

A vrai dire non je ne connais pas vraiment. A part la fille du père Noël...