Hard Rock >> Le meilleur groupe de hard de tous les temps ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Août 2010 - 15:13:37
C'est pas la même époque, et l'un n'enpéche pas d'aimer l'autre?

Dimanche 15 Août 2010 - 15:15:03

citation :
Alain59 dit : C'est pas la même époque, et l'un n'empéche pas d'aimer l'autre?

Quel est le rapport? Je Dis juste que je préfère Appetite For Destruction aux 3 albums de AC-DC que j'ai écouté, y'a pas d'époque à comparer ou je ne sais quoi.

Faut pas chercher trop compliqué t'sais, j'fais pas une analyse du Hard Rock, j'expose mes goûts.

Dimanche 15 Août 2010 - 15:15:08
Je ne pense pas que forcément non plus.
Vous êtes tous là à vous branler sur Slash (à juste titre d'ailleurs) mais Angus Young même si je suis loin d'être un expert de la disco d'AC/DC, à une technique redoutable, un style de jeu bien à lui  et les solo limpide de Slash sont autant technique que la main droite hallucinante du nain en tenue d'écolier.
Le fait est que la technique d'AC/DC est souvent mésestimé alors qu'il y a boire et à manger ( bon peut être pas forcément à la batterie, et encore...)

Dimanche 15 Août 2010 - 15:17:30

citation :
nsfromhell dit : Je ne pense pas que forcément non plus.
Vous êtes tous là à vous branler sur Slash (à juste titre d'ailleurs) mais Angus Young même si je suis loin d'être un expert de la disco d'AC/DC, à une technique redoutable, un style de jeu bien à lui  et les solo limpide de Slash sont autant technique que la main droite hallucinante du nain en tenue d'écolier.
Le fait est que la technique d'AC/DC est souvent mésestimé alors qu'il y a boire et à manger ( bon peut être pas forcément à la batterie, et encore...)

Non mais c'est même pas Slash qui fait la force des Guns. Il fait d'excellents solos mais je ne les préfère pas forcément à ceux de Angus.

Dimanche 15 Août 2010 - 15:19:57