Death Metal >> Le meilleur groupe de death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour vous quel est le meilleur groupe de death entre...
Cannibal Corpse
Amorphis
Atrocity
Autopsy
Centinex
Death
Deceased
Dismember
Immolation
Incantation
Kataklysm
Loudblast
Morbid Angel
Mortification
Obituary
Six Feet Under
Supuration
Acheron
Belphegor
Vital Remains
Dagoba
Hatesphere
Malevolent Creation
Transmetal
Gojira
Aborted
Abcess
Avulsed
Benighted
Cryptopsy
Decapitated
Deicide
Hate
Krisiun
Mortician
Necrophagia
Nile
Rotten Sound
Suffocation
Vader
The Berzerker
Hypocrisy
In Flames
Dark Tranquillity
Norther
Soilwork
Opeth
Necrophagist
Carcass
Dying Fetus
Autre, précisez

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 21:31:01

citation :
BEERGRINDER dit :
Pour ma part j'aime Cannibal Corpse surtout pour la voix.

Bah il est un peu émasculé, sans plus..

Mercredi 12 Mars 2008 - 11:49:04
Si c'était à refaire je voterais Vader. A l'époque j'avais mis Obituary parce que c'était un des seul groupes de death que je connaissais bien

Dimanche 16 Mars 2008 - 12:52:09
moi je croix que possessed et death qui son les meilleure0

Dimanche 16 Mars 2008 - 13:14:36

citation :
celtic_frost dit : A l'époque j'avais mis Obituary parce que c'était un des seul groupes de death que je connaissais bien

J'ai acheter l'album "World Demise" d'Obituary, ben à la première écoute, ça ne casse pas des briques. Un peu deçu.

Dimanche 16 Mars 2008 - 18:26:57
Moi-même pas grand fan d'Obituary, je te conseille uniquement les trois premiers. Le reste tourne en rond sans une once de renouvellement.
Et plus ça va, plus je me dis que sur Slowly We Rot Obituary avait déjà quasiment tout dit.

Dimanche 16 Mars 2008 - 18:39:14
je te trouve un peu méchant Eulmatt,
c'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup évoluer dans leur style, mais aucun album ne m'a(pour le moment) décu...
ils font du Obituary et perso, je ne leur en demande pas plus...

Dimanche 16 Mars 2008 - 19:58:26

citation :
eulmatt dit : Moi-même pas grand fan d'Obituary, je te conseille uniquement les trois premiers. Le reste tourne en rond sans une once de renouvellement.
Et plus ça va, plus je me dis que sur Slowly We Rot Obituary avait déjà quasiment tout dit.

Déjà dit 1000 fois Obituary jamais accroché, donc je plussoie. Sauf que même les trois premiers ca me saoule assez vite.

Dimanche 16 Mars 2008 - 20:13:00
Dur de choisir parmis tous ces groupes surtout que les styles de death sont différents. Parcque je les ai écouté dés le début je dirai cannibal corpse par fidélité,et aprés j'aime beaucoup necrophagist pour l'aspect technique

Dimanche 16 Mars 2008 - 20:56:27

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
eulmatt dit : Moi-même pas grand fan d'Obituary, je te conseille uniquement les trois premiers. Le reste tourne en rond sans une once de renouvellement.

Déjà dit 1000 fois Obituary jamais accroché, donc je plussoie. Sauf que même les trois premiers ca me saoule assez vite.

Tu rajoutes un vote.

Dimanche 16 Mars 2008 - 22:04:19
moi je trouve que des Cause of Death ca part en sucette, reste la claque Slowly We Rot