Death Metal >> Le meilleur groupe de death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour vous quel est le meilleur groupe de death entre...
Cannibal Corpse
Amorphis
Atrocity
Autopsy
Centinex
Death
Deceased
Dismember
Immolation
Incantation
Kataklysm
Loudblast
Morbid Angel
Mortification
Obituary
Six Feet Under
Supuration
Acheron
Belphegor
Vital Remains
Dagoba
Hatesphere
Malevolent Creation
Transmetal
Gojira
Aborted
Abcess
Avulsed
Benighted
Cryptopsy
Decapitated
Deicide
Hate
Krisiun
Mortician
Necrophagia
Nile
Rotten Sound
Suffocation
Vader
The Berzerker
Hypocrisy
In Flames
Dark Tranquillity
Norther
Soilwork
Opeth
Necrophagist
Carcass
Dying Fetus
Autre, précisez

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 07:52:59
possessed  les debuts du death

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 18:43:20

citation :
bukin dit : possessed  les debuts du death

Oui et depuis on a vu 568254 groupes bien plus intérressants.

Lundi 25 Fevrier 2008 - 12:59:12

C'est vrai que c'est hyper difficile d'élire le meilleur groupe de Death metal (du moment ??? de tout les temps ???), surtout qu'il y a des groupes qui n'on rien à foutre dans la liste et d'autres qui auraient bien leur places mais...
j'ai voté Morbid Angel, car c'est un des plus anciens que je connaisse, mais surtout parceque David Vincent est de retour... il n'aurait d'ailleurs jamais du partir, je dois d'ailleurs dire que ça me gene un peu, car pour moi le meilleur groupe doirt aussi avoir une carriere exemplaire, sans séparation ni changement de line-up, mais bon tant pis, esperons que le prochain album soit a la hauteur de mes esperances...

Lundi 25 Fevrier 2008 - 14:07:31

citation :
Serval dit :
car pour moi le meilleur groupe doirt aussi avoir une carriere exemplaire, sans séparation ni changement de line-up, mais bon tant pis, esperons que le prochain album soit a la hauteur de mes esperances...

dans ces cas-la autant oublier Death par exemple... non pas trop d'accord, le line-up est secondaire vis a vis de la musique

Lundi 25 Fevrier 2008 - 15:26:45

citation :
vastAire dit :
dans ces cas-la autant oublier Death par exemple... non pas trop d'accord, le line-up est secondaire vis a vis de la musique

tu as le droit de ne pas etre d'accord vastAire, effectivement, d'apres mon raisonnement , on pourrais oublier Death, non par parceque Chuck Shuldiner est mort , mais parcequ'il est le seul membre du groupe à etre rester jusqu'à la fin ...(R.I.P.)
Je ne remet pas en cause la qualité de la discographie de beaucoup de groupes, mais pour moi qu'en on parles de meilleur groupe, le line-up est important.

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 13:43:58
J'ai hésité entre Dark Tranquillity et Necrophagist, j'ai finalement voté Dark Tranquillity.

Pour ma part je n'aime pas Cannibal Corpse à cause de la voix...

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 17:49:16

citation :
Jankowitch dit : J'ai hésité entre Dark Tranquillity et Necrophagist, j'ai finalement voté Dark Tranquillity.

Pour un gars dont le style de death préféré est le death technique, tu t'es trompé de bouton pour vôté non?0

Pour ma part j'aime Cannibal Corpse surtout pour la voix.

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 17:51:27
Pareil.

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 18:08:18

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Jankowitch dit : J'ai hésité entre Dark Tranquillity et Necrophagist, j'ai finalement voté Dark Tranquillity.

Pour un gars dont le style de death préféré est le death technique, tu t'es trompé de bouton pour vôté non?0

Pour ma part j'aime Cannibal Corpse surtout pour la voix.

Non mais j'ai bien précisé que je n'aimais pas que le death technique, le death mélodique me plait beaucoup aussi...Et j'dois dire que je m'y connais pas énormément en death :s

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 18:35:00
J'avais cru remarquer.