Troisième cercle Inscrit le : 24-08-2007
Dagoba c'est pauvre comme musique. Synthétique tout est misé sur une gratte lourde et une batterie saccadée! Dagoba en France on a mailleur, Yrkoon ou Kronos par exemple
Gloria BURGUNDIA ET SUS A L'ENNEMI FRANCAIS!!!
Vive la pêche à la truite et les cuillers Mepps à points Rouges!
Si tu te pointes encore tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware (Chuck Norris, poète américain du XXème siècle au torse velu, à l'Usi canon scié et à la réplique cinglante)
Troisième cercle Inscrit le : 24-08-2007
disgracia dit : Et Benighted surtout!
Aussi mais la voix me dérenge trop de modularité tue la modularité
Gloria BURGUNDIA ET SUS A L'ENNEMI FRANCAIS!!!
Vive la pêche à la truite et les cuillers Mepps à points Rouges!
Si tu te pointes encore tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware (Chuck Norris, poète américain du XXème siècle au torse velu, à l'Usi canon scié et à la réplique cinglante)
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2006
et gojira ? t'en fait quoi :p "j'ai assez de doigt sur une main pour compter les groupes de black qui sont bons .... et encore, j'ai eu un Accident, il me manque des doigts"
"L'alcool est un ennemi et fuir devant l'ennemi c'est être lâche"
admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
1 Death 2) Cannibal Corpse 3) Nile 4) Morbid Angel 5) Obituary Les plus connus en fait, il est amusant de constater que même sur un site metal, les groupes les plus "commerciaux" ont la part belle. Bien que le terme commercial en brutal death soit quand même à relativiser. je n'ai pas de signature et je vous emmerde.