Death Metal >> Le meilleur groupe de death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour vous quel est le meilleur groupe de death entre...
Cannibal Corpse
Amorphis
Atrocity
Autopsy
Centinex
Death
Deceased
Dismember
Immolation
Incantation
Kataklysm
Loudblast
Morbid Angel
Mortification
Obituary
Six Feet Under
Supuration
Acheron
Belphegor
Vital Remains
Dagoba
Hatesphere
Malevolent Creation
Transmetal
Gojira
Aborted
Abcess
Avulsed
Benighted
Cryptopsy
Decapitated
Deicide
Hate
Krisiun
Mortician
Necrophagia
Nile
Rotten Sound
Suffocation
Vader
The Berzerker
Hypocrisy
In Flames
Dark Tranquillity
Norther
Soilwork
Opeth
Necrophagist
Carcass
Dying Fetus
Autre, précisez

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Décembre 2007 - 12:40:44
La comparaison entre Gorgoroth et Dark Tranquillity est assez osée c'est toi qui voit. Si Dark tranquillity est censé représenter la quintessence du death metal alors quelques choses m'a échappé ces 16 dernières années.

Lundi 24 Décembre 2007 - 13:03:31
Je sais bien, c'était un peu caricaturé, mais même sans être la quintessence du death, j'irai pas jusqu'à dire que Dark Tranquillity est du néo...

Lundi 24 Décembre 2007 - 14:02:44
  Moi non plus, si tu étais attentif tu aurais vu le smiley0  après néo...

Mardi 25 Décembre 2007 - 23:49:22

citation :
Ragtils dit :
Par contre j'ai vu Dagoba... c'est du néo ça, non ?

OULA NON!!!! Dagoba c'est du power metal (US bien évidement). Ils étaient malheureusement pour eux affiliés à cette scène à leurs débuts.

Mercredi 26 Décembre 2007 - 10:08:57
  Dagoba du power metal US? Ils sont Français.

Mercredi 26 Décembre 2007 - 19:15:00
Dagoba du power

Il y a peut-être eu confusion ?

Mercredi 26 Décembre 2007 - 21:08:45

citation :
Ragtils dit : Dagoba du power

Il y a peut-être eu confusion ?

non il y a Power Européen et Power US (Pantera, Machine Head).

La précision sur le continent défini le style mais pas le pays du groupe. Je veux dire par là qu'un groupe européen peut jouer du Power US et qu'un groupe américain peut jouer du Power européen. 
On ne retient donc que US et européen pour diférencier ces deux styles.  Qu'un groupe soit japonais ou hongrois on dira qu'il joue du power US ou européen.

http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4030-l-fr.html
Ce lien vous emmènera dans la partie power metal du forum. Sinon pour y accéder il faut cliquer sur liste complète dans la page simple du forum.

Mercredi 26 Décembre 2007 - 23:16:47
  Ok merci pour la précision mais la dernière fois que je les ai vu en live ca ressemblait quand même plus à du néo un peu brutal qu'a du power US mais bon chacun ses impressions0

Jeudi 27 Décembre 2007 - 19:22:57
Moi je redis Entombed, il n'y a pas à avoir d'esitation...c'est pas possible un groupe de death mieux que Entombed !

Dimanche 30 Décembre 2007 - 11:51:15
   Les trois premiers (ouais je vais inclure "Wolverine blues") d'accord, mais après je trouve quand même çà un peu chiant, même si le tout dernier "Serpent saints" n'est pas si mal.