Death Metal >> Le meilleur groupe de death sur scène selon vous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Janvier 2011 - 17:56:37
Alors, plutôt Napalm ou Bolt Thrower ?
plutôt slam ou pogo ?
La tête en bas ou à l'horizontale ?
Quel est le groupe qui vous a laissé le meilleur souvenir sur scène ?
Avis motivés de préférence, c'est plus sympa...

Mardi 04 Janvier 2011 - 18:43:41
Le dernier vu en date qui m'a mis une bonne clacaquade c'est Immolation: carré, profond, violent.... le truc qu'en ça s'arrête ou tu fais "Ouah.... merde c'est déjà fini"

Sinon j'avais bien apprécié Obituary lors du concert de leur retour à la Loco pour le côté vraiment fun et old school de l'ambiance.

Cannibal Corpse faisant "chanter" les allemands à Wacken

Grave à Caen pour le côté envoie la purée et pour leur sympathie en fin de concert.

A suivre....

Mardi 04 Janvier 2011 - 18:49:28

citation :
van14 dit : Le dernier vu en date qui m'a mis une bonne clacaquade c'est Immolation: carré, profond, violent.... le truc qu'en ça s'arrête ou tu fais "Ouah.... merde c'est déjà fini"

+ un milliard

Sinon Grave j'avais beaucoup aimé, le gratteux jouait au dessus de moi, une putain d'ambiance...à la Grave.

Autres très bons souvenirs avec les autres sommiens nantais avec Dyscarnate et Psycroptic. Cephalic Carnage et la tête de cheval m'ont également marqué.

Sinon Decapitated et Suffocation au Hellfest.

Mardi 04 Janvier 2011 - 19:12:14
Ouais Immolation c'est sûr c'est du sérieux, le gros son, l'attitude honnête et sans frime, la grosse classe...
Par contre Obituary, je les avais vu vers 92 et là c'était vraiment le coup de massue, mais il y 2 ans pour leur "retour" (c'était ma copine qui m'avait offert la place sinon j'y aurais jamais mis les pieds), je les ai trouvés carrément pas concernés, à part john tardy qui avait l'air de bien y être, sinon les autres se faisaient chier...comme moi.

Mardi 04 Janvier 2011 - 20:08:35
si il y à un groupe de death que je peux conseiller à tout le monde en live c'est bien Monstrosity (usa). ils sont énorme!!!.... j'ai eu l'occasion de les voir en 2002 au c.c.o villeurbanne. leur prestation m'avait vraiment marqué! très bon son,titres hyper carrés,puissance, enfin le top quoi !!
et quelle affiche ce jour là!! jugez plutot....... Vader,Krisiun,Monstrosity,Dying Fetus,Decapitated,Houwitser + deux guest qui étaient Prejudice (usa) et intervalle bizarre (allemagne).

Mardi 04 Janvier 2011 - 20:35:28
Parmi les quelques concerts Death que j'ai fait, celui qui m'a le plus marqué est Behemoth au Trabendo en juillet dernier, la présence sur scène de ces mecs est juste hallucinante surtout leur bassiste. Decapitated était également au top ce soir là, la fosse était motivée en plus et ça ça fait plaisir.

Mardi 04 Janvier 2011 - 20:36:48

citation :
uberallescalifornia dit :
Par contre Obituary, je les avais vu vers 92 et là c'était vraiment le coup de massue, mais il y 2 ans pour leur "retour" (c'était ma copine qui m'avait offert la place sinon j'y aurais jamais mis les pieds), je les ai trouvés carrément pas concernés, à part john tardy qui avait l'air de bien y être, sinon les autres se faisaient chier...comme moi.

Putain en 92 (tournée avec Napalm et Dismember) j'avais ma place, obligé d'annuler au dernier moment à cause du taf. Pour leur retour c'est plus l'ambiance générale dans la salle qui m'avait botté que le groupe proprement dit.

Puisque l'on parle de 92 j'avais bien aimé No Return et Loudblast en première partie de Sepultura, revu avec plaisir 4 ans plus tard en compagnie de Crusher et Mercyless

Mardi 04 Janvier 2011 - 20:36:58

citation :
R@mpA dit : Parmi les quelques concerts Death que j'ai fait, celui qui m'a le plus marqué est Behemoth au Trabendo en juillet dernier, la présence sur scène de ces mecs est juste hallucinante surtout leur bassiste. Decapitated était également au top ce soir là, la fosse était motivée en plus et ça ça fait plaisir.

Pareil, j'ai pris mon pied pas possible... Surtout sur Decap' d'ailleurs.

Mardi 04 Janvier 2011 - 20:37:58
J'étais à ce concert mais Behemoth n'est pourtant pas le groupe que je préfère en concert (même si c'est bien quand même).
Decapitated, c'est déjà plus mon trip mais j'ai préféré au Hellfest surtout quand le chanteur m'a sauté dessus à la fin...

Mardi 04 Janvier 2011 - 20:46:07
Owi ! Pas vu masse de groupe de Death en concert, j'attends pas mal d'Atheist en avril qui partage la scène avec Exhumed.