Doom Over The World >> Le meilleur du Funeral Doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Août 2010 - 12:06:01
Et moi c'est surtout ça qui m'a posé problèmes! Enfin je me pencherais à nouveau dessus quand je serais chez moi.

Mardi 17 Août 2010 - 17:13:36

citation :
van14 dit :  Pour Epistemological je l'ai pas trop en tête,

Normal je ne l'ai pas 0 0

Jeudi 19 Août 2010 - 20:48:48
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille Colosseum. Leur deux albums sont de grande qualité avec une petite préférence pour ma part pour le premier album.
Par contre l'avenir du groupe est très incertain car leur chanteur/guitariste est décédé en mai de cette année (il était aussi leader de Yearning)
http://www.myspace.com/colosseumband

Jeudi 19 Août 2010 - 21:31:42
Oui, le nom de Collosseum a pas circulé sur le forum Doom, moi aussi j'aime beaucoup, apparemment le 3ième album était en boite et va sortir à titre posthume.

Samedi 25 Septembre 2010 - 08:58:05
Je ne suis pas un grand fan de Doom, mais je dois dire que Wormphlegm a été une très bonne surprise

Lundi 27 Septembre 2010 - 12:01:51
en train d'écouter (pour la 1ère fois) :

Remembrance : "fall Obsidian night"

http://www.femmemetal.net/AlbumCovers/RemembranceFallObsidianNight.jpg

ca part très bien pour le moment ; excellent, faudra voir ce que ça donne sur su bon matos chez moi, parce que là c'est au Taf sur micro ; de plus le chant à l'air d'être moins mixé en retrait que sur le précédent : bonne chose

ça m'a l'air, encore, d'une tristesse absolue...

Vendredi 08 Octobre 2010 - 20:27:02
J'aimerais bien en découvrir un peu plus, je m'y connais que trop peu en funeral...
Quelqu'un aurait des groupes à me proposer pour éclairer ma lanterne ??

Vendredi 08 Octobre 2010 - 20:30:54

citation :
Caelum dit : J'aimerais bien en découvrir un peu plus, je m'y connais que trop peu en funeral...
Quelqu'un aurait des groupes à me proposer pour éclairer ma lanterne ??

Ca tombe bien. Clique sur la banniere "Funeral Doom" dans ma signature.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 20:38:00
Merci, c'est exactement ce que je cherchais.
Ca va bien m'occuper pour ce soir !

Vendredi 17 Décembre 2010 - 18:21:30
Indéniablement Nortt, peu égable. rarement, voir jamais entendu un DOOM aussi FUNESTE...