Heavy et Power Metal >> Le meilleur chanteur de heavy de tous les temps
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Août 2007 - 22:10:10
pour vous quelle et le meilleur chanteur de heavy de tout les temps pour moi  sais Bruce dickinson d'iron madien

Mercredi 15 Août 2007 - 22:12:17

citation :
LuIl dit : pour vous quelle et le meuiller chanteur de heavy de tout les temps pour moi  sais Bruce dickinson d'iron madien

Quand tu aura expliquer ce qu'est un meuillier 0

Mercredi 15 Août 2007 - 22:19:36
je voulai dire meilleur mais jai fait une faute desole

Mercredi 15 Août 2007 - 22:26:04

citation :
LuIl dit : je voulai dire meilleur mais jai fait une faute desole

d'accord mais t'as fait la faute meme dans le titre 0
Autrement j'aime bien aussi Bruce Dickinson
Et Biff Byford de Saxon

Mercredi 15 Août 2007 - 22:47:27
Histoire de continuer dans la monotonie 0 0

Bruce Dickinson 0

Mais arrive à égalité : Rob Halford.....

Jeudi 16 Août 2007 - 03:50:29
Le meilleur reste Rob Halford avec sa voix grandiose et époustouflante.Sinon,il y a King Diamond pour ses petites histoires d`horreur et son jeu théâtrale.Bien sûr,sa voix est trop déchirante.En troisième position,c`est Tim The Ripper Owens pour ses prestations live et sa voix.

Jeudi 16 Août 2007 - 06:43:08
pour ma part je citerais John Bush au sein d'armored saint (il est moins bon au sein d'anthrax) et aussi Geoff Tate de queensryche,entre autres

Jeudi 16 Août 2007 - 10:01:04
Bruce Dickinson assurèment! Rob Halford également. Sinon dans un registre peut-être un peu plus hard rock, je dirais Klaus Meine, de Scorpions.

Jeudi 16 Août 2007 - 10:39:42
"Le meuiler chanteur de heavy de tout les temps".

9 mots, deux fautes d'orthographe. Chapeau! Rien que pour ça le topic est attrayant.

King Diamond de King Diamond/Mercyful Fate pour mon compte, même si le heavy est très loin maintenant dans mes goûts musicaux.

Jeudi 16 Août 2007 - 10:55:08
Le chanteur de Scorpions suivi du chanteur d'Iron Maiden, de toute façon se sont les deux seuls groupes de heavy métal que j'écoute...