Heavy et Power Metal >> Le meilleur chanteur de heavy de tous les temps
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Août 2007 - 20:43:57

citation :
Ihopeyoudie dit :King Diamond de King Diamond/Mercyful Fate pour mon compte, même si le heavy est très loin maintenant dans mes goûts musicaux.

Ah merde j'avais completement oublié King Diamond 0

Jeudi 16 Août 2007 - 20:59:29
Honte à toi.

Ben non,ça arrive à tout le monde.

Samedi 18 Août 2007 - 02:22:42
Il y en a un aussi qui n'a pas encore été cité : Udo Dirkschneider.....0

Lundi 20 Août 2007 - 16:18:34
Il était le chanteur d`Accept je pense.Il a son projet solo U.D.O. je pense également.J`ai le dernier album qu`il a fait et il est pas mal.

Lundi 20 Août 2007 - 20:44:08
UDO, j'ai Animal House, de 1988, qui est vraiment excellent. Du bon Heavy à la sauce germanique...0

David DeFais de Virgin Steele. Ila avait une voix qui montait on ne peut plus aigu....

Mardi 21 Août 2007 - 17:43:52
Pour moi c'est Bruce Dickinson le chanteur de Iron maiden
et j'ecoute beaucoup de Trash , Black melodique, Death metal et iron maiden c'est pour moi super0

Mardi 21 Août 2007 - 18:22:48

citation :
deathwolf dit :
et j'ecoute beaucoup de Trash

tHrash0

Sinon je rajouterais pour ma part Kimberly Goss la chanteuse de Sinergy. C'est fou quelle pêche elle a cette femme!0  Et puis Marco Hietala également...Il a une voix bien heavy malgrès que sont groupe Tarot n'en soit pas vraiment.

Dimanche 26 Août 2007 - 13:03:55
Udo sa voix est un peu trop comme celle d'Ac/cd j'accroche pas.

Mardi 28 Août 2007 - 18:10:42

citation :
Execution dit : Udo sa voix est un peu trop comme celle d'Ac/cd j'accroche pas.

Je suis bien d`accord avec toi,on dirait les frères jumeaux,mais avec des origines différents.Juste à écouter un «Balls To The Wall» et un «Back In Black»,tu penses que c`est la même voix sauf pour quelques bouts.

Remarque : Il y a certaines personnes,ici,qui n`argumentent pas en citant des noms.Je vous prierai aux prochaines citations(Dont aux prochains postes)de mettre des petites argumentations,le poste devient plus intéressant.Nous ne sommes pas dans une encyclopédie,mais dans un forum.Donc,des explications ou/et des argumentations s`imposent pour justifier les choix dont vous faites.

Mercredi 29 Août 2007 - 01:31:35
Mais siono petit Hs UDO musicalement et comparément a Accepte c'est comment ?
Mieux, pareil, un autre registre ?