Discussions sur le Metal >> Le meilleur album metal francais 2007
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 06 Janvier 2008 - 13:15:20
Ce cru 2007 pour les groupes francais fut trés bon voir millésimé!!!
Je vote a égalité pour le "water fields" de The Old Dead Tree et le "genetic disorder" de Nightmare


Lundi 07 Janvier 2008 - 18:01:54
Folkfuck Folie de Peste Noire

Benighted: Icon

Fatal: Barbarism

Kronos :The Hellenic Terror





Lundi 07 Janvier 2008 - 18:19:29
The Undercurrent de Scarve.
Une véritable tuerie de cyber death technique. Et dire qu'avec d'Irradiant, le précédent on pensait que c'était leur album ultime, et bien ils ont quand même réussi à nous bluffer.


Lundi 07 Janvier 2008 - 18:23:23
Je crois que je n'ai rien acheté de francais sortis en 2007....tellement y'avait de choix et vu que j'hesitais entre le repompé, le pas original ou le plutôt terriblement mauvais.

Lundi 07 Janvier 2008 - 19:56:53
Ne pas acheter les disques des groupes francais c'est ne pas les encourager! la plupart ne sont pas pro et bossent à coté ,si on veut que la scène francaise se porte bien et soit bien représentée, il faut pas exiter à les soutenir!! faut leur donner notre tune ,plutot que de la dépensée en n'importe quoi, meme si l'album n'ai pas génial ca encourage tout de meme les groupes à faire mieux et avec de l'argent ils pourront se payer une meilleure prod, par exemple ou de meilleurs tourneurs et manageurs. Arretons de cracher dans la soupe et buvons là tant qu'elle est chaude.


Lundi 07 Janvier 2008 - 20:00:35
L`Ignorance,C`est Votre Sentence d`Outrage.Du pur et lourd 101% thrash métal québécois avec des textes qui déchirent et un son destructeur avec des instruments d`armes de destruction massives.Allez sur leur myspace,ça vaut la peine.

Lundi 07 Janvier 2008 - 20:02:04
Metalkid666 : C'est ironique ou tu le pense vraiment?

Lundi 07 Janvier 2008 - 21:22:41
album groupe français 2007 : Icon de Benighted (une pure baffe de dernière minute)


Lundi 07 Janvier 2008 - 21:30:36
Pourquoi ca serait ironique?tu l'est toi?


Lundi 07 Janvier 2008 - 21:34:57
De mémoire, je crois que les groupes Français que j'ai apprécié en 2007 étaient Arkhon Infaustus et leur Orthodoxyn et Crystalium et leur Doxa Revelation (mais je me demande si il n'est pas sortis en 2006 celui la, et j'ai la flemme de vérifier).

Quand aux propos de MetalKid, je les trouvent ridicule. Il est hors de question que j'achète un album quand je sais pertinementqu'il est moyen, surtout si a coté il y a un album très bon, quelque soit son pays d'origine.