Heavy et Power Metal >> Le meilleur album de Heavy de tous les temps
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 30 Mars 2008 - 20:51:44
salut.
meilleur album de tous les temps pour moi c'est MAIDEN  THE NUMBER OF THE BEST en terme de son est de conceptions pour l'epoque chapeau fallais oser.

Lundi 14 Avril 2008 - 01:44:58
moi je diré que c'est "Ashes of the wake" de Lamb Of God é son hézitation  m/

Lundi 14 Avril 2008 - 13:03:48

citation :
genguro dit : moi je diré que c'est "Ashes of the wake" de Lamb Of God é son hézitation  m/

Depuis quand Lamb Of God c'est du heavy?

Lundi 14 Avril 2008 - 20:58:30

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
genguro dit : moi je diré que c'est "Ashes of the wake" de Lamb Of God é son hézitation  m/

Depuis quand Lamb Of God c'est du heavy?

Et depuis quand le moindre de leurs albums peut être considéré comme "meilleur album heavy de tous les temps"?

Lundi 28 Avril 2008 - 21:38:12

citation :
hornet22 dit : salut.
meilleur album de tous les temps pour moi c'est MAIDEN  THE NUMBER OF THE BEST en terme de son est de conceptions pour l'epoque chapeau fallais oser.

Pareil pour moi se serait the number of The Beast d'Iron Maiden !!! Et Black album de Metallica :Genialisime !!!
Mais il y en a encore pleins d'autres ...

Jeudi 03 Juillet 2008 - 23:51:40
IRON MAIDEN EST LE MEILLEURS GROUPE DE HEAVY METAL!!!0
Trop dur de faire une sélection parmis ses premiers album....0 0

Vendredi 04 Juillet 2008 - 13:26:09
Painkiller de Judas Priest. Etant fan absolut de Maiden je suis aussi ok pour tous les albums jusqu'à Seven Son...

Dimanche 20 Juillet 2008 - 00:35:37

citation :
blackiss dit : Pour moi c'est Judas Priest - Screaming For Vengeance. Un disque que j'ai écouté en boucle Non- Stop. 
Voiçi d'autre albums que j'aime beaucoup dans le Heavy.

Iron Maiden - The Number Of The Beast
Dio - Holy Diver
Ozzy Ozbourne - Diary of A Madman
Scorpions - Blackout
Accept - Balls to the wall
Twisted Sister - Stay Hungry

L'album Blackout des Scorps n'est pas véritablement du Heavy Métal ; je classerais plutôt cet album comme du Hard Rock même si, en effet, l'album est limite Heavy Métal. A l'époque, le groupe avait d'ailleurs annoncé que Blackout serait l'album le plus Hard. Quoiqu'il en soit, Blackout reste l'un des meilleurs album de Scorpions avec aussi Crazy World, etc...

Dimanche 20 Juillet 2008 - 06:04:38

citation :
MDFMK dit :

citation :
blackiss dit : Pour moi c'est Judas Priest - Screaming For Vengeance. Un disque que j'ai écouté en boucle Non- Stop. 
Voiçi d'autre albums que j'aime beaucoup dans le Heavy.

Iron Maiden - The Number Of The Beast
Dio - Holy Diver
Ozzy Ozbourne - Diary of A Madman
Scorpions - Blackout
Accept - Balls to the wall
Twisted Sister - Stay Hungry

L'album Blackout des Scorps n'est pas véritablement du Heavy Métal ; je classerais plutôt cet album comme du Hard Rock même si, en effet, l'album est limite Heavy Métal. A l'époque, le groupe avait d'ailleurs annoncé que Blackout serait l'album le plus Hard. Quoiqu'il en soit, Blackout reste l'un des meilleurs album de Scorpions avec aussi Crazy World, etc...
..... ouais Hard Rock , Heavy Metal c'est pas trop grave .... A L'époque Hard'n'Heavy meme Combat .... L'un ne va pas sans l'autre ... mais bon c'est le topic Heavy alors  ... respectons , moi je dirai comme Fab"simmons"kiss Scorpions c'est du Heavy mais je leur préfère "Lovedrive"

Lundi 28 Juillet 2008 - 21:42:53
pour moi tout les albums de maiden sont des monuments sauf ceux de la periode Blaze et le dernier maiden pour lequel je n'accroche pas!