Heavy et Power Metal >> Le meilleur album de Heavy de tous les temps
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Août 2011 - 13:47:57
Ecoutes "come taste the band".0

Disons que c'est plus expérimental que le hard, ils changent de styles au grès des albums et des chansons, déjà la différences entre les périodes Gillian et Coverdale/Hugues est assez énorme, je trouve que Gillian apporté un côté heavy ne serait ce que par sa voix, alors que Coverdale sa voix est moins puissante plus chaude, plus indiqué pour le blues, et je ne parle pas du départ de Blackmore.

Jeudi 18 Août 2011 - 14:01:58
1 Iron Maiden - Eponyme
2 Diamond Head - Lightning To The Nations
3 Tygers Of Pan Tang - Spellbound
3 Angel Witch - Eponyme
4 Black Sabbath - Paranoid
5 Death Leppard - On Through The Night

Très british tout ça.

Jeudi 18 Août 2011 - 14:03:49
Death Leppard????

Jeudi 18 Août 2011 - 14:05:14
Le léopard est mort ce sooooooir...0

Jeudi 18 Août 2011 - 14:08:03
0 0
Oups Def Leppard

voilà ce que c'est de se mettre au Death Metal, on voit des morts partout.

Dimanche 21 Août 2011 - 13:47:08
Pour ma part "iron maiden" ben de iron maiden =D

Mercredi 14 Septembre 2011 - 21:21:31
Maiden , Judas Priest, Helloween, de très grands groupes, mais s'est pas parce que en France on connais presque qu'eux qu'il faut prendre dans leur discographie " Le meilleur album de metal de tout les temps "
Pour ma part et s'est bien réfléchi, Riot / Fire Down Under
Pourquoi, tout simplement  très bon et qu'il était en avance sur son temps en terme de son et rapidité des riffs ( 1981)

Mercredi 14 Septembre 2011 - 21:24:31
Fire Down Under est effectivement un album sublime qui a inspiré pas mal de groupes (qui a dit Accept et Iron Maiden?).

Mercredi 14 Septembre 2011 - 21:33:26

citation :
workflame90 dit : Maiden , Judas Priest, Helloween, de très grands groupes, mais s'est pas parce que en France on connais presque qu'eux qu'il faut prendre dans leur discographie " Le meilleur album de metal de tout les temps "

T'as qu'à dire qu'on est des plouks aussi, si tu regardes sur le topic des écoutes Heavy, tu verras qu'on y trouve autre chose que Maiden ou Judas Priest, et pourtant ce sont majoritairement des français qui y postent.

Le connaisseur peut toujours dégoter des perles que personne ou presque ne connait, il n’empêche que Iron Maiden et Judas Priest ont sortis les albums figurant dans le panthéon du style, faudrait être bouché pour affirmer le contraire.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 21:39:06

citation :
Ghoule dit : 0 0
Oups Def Leppard

voilà ce que c'est de se mettre au Death Metal, on voit des morts partout.

lui aussi

0