Heavy et Power Metal >> Le meilleur album de Heavy de tous les temps
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Mars 2011 - 15:12:39
C'est lui qui a tué N ; le salop !!!!

Jeudi 03 Mars 2011 - 15:31:05

Vendredi 04 Mars 2011 - 08:14:14

citation :
zabuza dit : C'est lui qui a tué N ; le salop !!!!

Nan, c'est faux. J'ai un alibi : j'étais au cinoche avec sa copine! 
(Je réctifie cette bourde à l'instant) 

Vendredi 04 Mars 2011 - 08:53:18
Thundersteel de Riot !
Le meilleur album du groupe dans sa période heavy-speed metal. 1988 USA.

Ça ferait headbanger un glaçon

Lundi 04 Avril 2011 - 20:24:20
hum... de Judas Priest PainKiller reste un exellent album mais je suis un adepte de british steel. mais le débat , pour moi se joue entre quatres albums:
iron maiden : powerslave
Helloween : keeper of the seven keys part one
Judas Priest : british steel
Dio : Holy diver

Dimanche 01 Mai 2011 - 12:16:33
Le meilleur album Heavy de tout les temps? Pour moi c'est évident, la réflexion est superflue:

Les raisons? Je suis sûr que vous les connaissez. Et puis je l'ai tellement dit au cours de ces années sur SOM.
Samedi 07 Mai 2011 - 13:43:41
Heaven And Hell et paranoid de Black Sabbath, powerslave et Seventh son... de maiden, land of the free et powerplant de Gamma ray...et bien d'autre

Samedi 07 Mai 2011 - 17:05:06
Je ne peux pas en mettre qu'un, c'est une torture, alors voilà;

- Judas Priest: Screaming For Vengeance / PainKiller
- Dio: Holy Diver
- Ozzy Osbourne: Blizzard Of Oz
- Black Sabbath: Paranoid / Sabbath Bloody Sabbath
- Iron Maiden: Number Of The Beast / Powerslave / Seventh Son
- Van Halen: Van Halen

Désolé je pouvais vraiment pas en mettre moins !

Samedi 07 Mai 2011 - 19:14:41

citation :
sargeist dit : Le meilleur album Heavy de tout les temps? Pour moi c'est évident, la réflexion est superflue:

Les raisons? Je suis sûr que vous les connaissez. Et puis je l'ai tellement dit au cours de ces années sur SOM.

Pareil, même si son successeur peut prétendre au trône du point de vue historique

Samedi 07 Mai 2011 - 19:30:49
Eh ben moi, je vais troller (encore que Eternalis me soutiendra peut-être), pour moi, le meilleur album de Heavy de tout les temps est celui-ci :

Et oui, Somewhere in Time. Pour moi, tout y est : la puissance, la technique, la recherche et que sais-je...
C'est nerveux, le chanteur est au sommet de son art, l'œuvre était innovante pour l'époque, mais n'a pas pris une ride entre-temps... L'excellence à l'état pur.

Attention, je respecte énormément les albums de Maiden à cette époque, mais Killers ne me paraît pas aussi exceptionnel et TNOTB est quand même très déséquilibré entre des chansons exceptionnelles (qu'on ne présente plus) et d'autres dispensables (Invaders, Gangland).