Death Metal >> Le meilleur album de Death Scandinave.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Novembre 2007 - 21:08:52
Sans hésitation, le dernier opus de Unleashed ! 0

Mardi 20 Novembre 2007 - 17:49:50
salut
[URL=http://imageshack.us]
0 

Mercredi 05 Décembre 2007 - 14:09:26
Entombed - Clandestine
Dismember - Like an ever flowing stream
General Surgery - Necrology (c'est pas un album mais bon...)
Amorphis - the Karelian Isthmus (j'ai un peu traverse la frontiere...)

Aah ! Sverige...

Mardi 11 Décembre 2007 - 08:39:29

citation :
vastAire dit : General Surgery - Necrology

Pour un fan de Reek et Symphonies (Carcass), le choix de Necrology de G.Surgery ne me surprend pas, car c'est exactement la même veine, très bon par ailleurs, malgré ses courtes 15 minutes.

A ce titre, l'album Left Hand Pathology de 2006 de G.Surgery est vraiment l'un des meilleurs CD que j'ai acheté ces dernières années. Ses accents grind-gore carcassien sont vraiment délicieux !

Grind now, work later.
Fabien.

Mardi 11 Décembre 2007 - 18:38:45
Merciless - the awakening! Une perle death thrash oldschool...

Mardi 11 Décembre 2007 - 18:47:20

citation :
Fabien dit :
A ce titre, l'album Left Hand Pathology de 2006 de G.Surgery est vraiment l'un des meilleurs CD que j'ai acheté ces dernières années. Ses accents grind-gore carcassien sont vraiment délicieux !

Je sais que General Surgery etait taxe d'etre un des nombreux Carcass clones, mais a vrai dire le style de Carcass etant tellement unique, pour moi ca tient plus de l'hommage. Et concernant General Surgery, un hommage fort bien reussi a la hauteur de ce que Walker & Co pouvaient nous sortir.

J'aime beaucoup le clin d'oeil "Left Hand Path...ology". Preuve que 15 ans apres, ces gusses ne se prennent toujours pas au serieux et qu'ils ont encore toute leur culture derriere eux. Je me demande si Alex Hellid, Andersson ou LG ont fait des commentaires sur ce petit 'plagiat', et de quelle nature ?

Mardi 11 Décembre 2007 - 19:51:39
Edge Of Sanity-unorthodox

Lundi 24 Décembre 2007 - 14:14:19

citation :
Reigoth dit : Mes 4 références, début années 90 :
- ENTOMBED : left hand path ( LA référence pour moi !!!! )
- GRAVE : into the grave
- DISMEMBER : like an ever flowing stream
- UNLEASHED : where no life dwells

Pile poil ce que j'aurais dit pour le suédois oldschool, mais le death scandinave ne s'arrête pas forcément à la suéde.
Il y a des groupes Danois, un peu plus récent que ceux cités ci-dessus qui sont extraordinaires : Iniquity "Serenadium", Panzerchrist "Soul collector" et "Room service", Koldborn "The uncanny valley", Exmortem : "Berzerker legions...

Vendredi 18 Avril 2008 - 00:39:44
Je viens de redécouvrir un groupe que j'ai connu il y a fort longtemps, il s'agit de Darkified, ils n'ont pas sorti d'album, que des démos.....Mais un morceau à écouter absolument, c'est Sleep forever. Il est fabuleux ce morceau......
A tous les fans de death suédois, écoutez çà :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=171066054

Vendredi 18 Avril 2008 - 01:23:12
Et je recommande Furbowl, Gorement et Ceremonial Oath egalement