| Fabien dit : ........Enfin, pourquoi Left Hand Path par rapport à Clandestine, Sargeist ? Simplement parce j’ai découvert Entombed à l’été 1990 et que son Left Hand m’a littéralement hypnotisé. Outre cette considération purement subjective, je reste intimement convaincu que Left est très largement supérieur à Clandestine...... |
, là,je crois qu'on va bien s'entendre .........
| Fabien dit : Salut Reigoth,........Enfin, je ne vois même pas où Clandestine s'avère mieux produit que Left Hand. La production de Left Hand est l'une des plus glaciale que je n'ai jamais entendue, avec la voix terrible de LG Petrov, qui semble surgir d'outre tombe. Thrash now, work later. Fabien. |
car pour être vraiment très très précis juste après le magnifique "clandestine" d'entombed je mettrais tout d'abord "the nocturnal silence" de nécrophobic que j'adore brutal,malsain,mélancolique et déprimant au possible,on passe par tous les états avec cet album qui nous fait véritablement "voyager intérieurement"
(bien que ce groupe soit déjà+influencé death/black,et ce très judicieusement d'ailleurs)et ensuite "like an ever..." de dismember