Thrash Metal >> Le meilleur album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Novembre 2011 - 22:22:36

citation :
Adrahil dit : Moi à part Wake Up Dead et Peace Sells qui sont des hymnes du thrash, malgré toute la passion que je porte à Megadeth je dois avouer que Peace Sells dans l'ensemble ne m'a pas autant marqué qu'un Rust In Peace, So Far So Good So What et même Killing Is My Business...

0 0 0 0

The Conjuring, Good Morning/Black Frinday, My Last Word,... Comment ne pas jouir de bonheur en écoutant ces perles du Thrash 0 . Cet album a une ambiance unique et homogène (hormis vous savez quelle chanson 0 ).

De toute façon, on a jamais fait de mieux dans le Thrash à l'heure actuelle 0 .    

Mercredi 09 Novembre 2011 - 22:25:52
j'ai largement préféré "so Far ...." et "killing ...." aussi 0

Mercredi 09 Novembre 2011 - 22:28:42

citation :
DocteurBenway dit : j'ai largement préféré "so Far ...." et "killing ...." aussi 0

Aller, tous au peloton d'exécutions 0 .

0DocteurBenway / Adrahil0

Que Justice soit faite 0 .

Mercredi 09 Novembre 2011 - 22:31:39
0 

j'avais bien aimé "rust in peace" mais a "youthanasia" j'ai tout jeté en l'air.

Mercredi 09 Novembre 2011 - 22:31:44

citation :
megalex1986 dit : The Conjuring, Good Morning/Black Frinday, My Last Word,... Comment ne pas jouir de bonheur en écoutant ces perles du Thrash 0 .
Black Friday passe très bien chez moi, le reste plus ou moins mais c'est loin d'être un de mes albums préférés de Megadeth...

Mercredi 09 Novembre 2011 - 22:34:22
Youthanasia possède aussi une bonne ambiance, et je le trouve très varié avec de belles compos

Bon après, Cryptic Writings a commencé à partir en couille, juste que j'aimais bien quelques morceaux 0.

EDIT :

citation :
Black Friday passe très bien chez moi, le reste plus ou moins mais c'est loin d'être un de mes albums préférés de Megadeth... [QUOTE/]

0

Mercredi 09 Novembre 2011 - 22:38:04
(j'ai parlé de Peace Sells et Wake Up Dead plus haut qui eux, par contre, se placent sans problème dans mon top 20 de titres Thrash).

Jeudi 10 Novembre 2011 - 07:21:46

citation :
Adrahil dit : (j'ai parlé de Peace Sells et Wake Up Dead plus haut qui eux, par contre, se placent sans problème dans mon top 20 de titres Thrash).

Top 20, ce n'est pas assez0 !  Toutes les chansons de l'album doivent faire parties de Ton top 10 0 .

Sinon, un autre album qui m'a fouttu une fameuse claque, c'est : Dead Heart In A Dead World de Nevermore qu'un prof m'a passé.

Putain ce disque est une perle de noirceur, une ambiance unique que je n'ai malheureusement plus retrouvé par la suite 0 .

Samedi 19 Novembre 2011 - 16:42:15
World Painted Blood de Slayer ! Je te le conseille

Samedi 19 Novembre 2011 - 16:44:55

citation :
omegafly dit : World Painted Blood de Slayer ! Je te le conseille

C'est une connerie j'espère!0