Thrash Metal >> Le meilleur album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Novembre 2011 - 21:55:54
Ah c'est trop dur de choisir 0 .

Et puis le problème est que je n'ai jamais trouvé d'album "parfait" en Thrash, ma note n'a jamais été plus haut que 18, je n'ai pas encore trouvé l'heureux élu qui réalisera un 19/20 0 .

Je n'ai pas écouté Hell Awaits de Slayer, j'espère qui celui-ci réussira là où les autre ont échoué, mais j'ai confiance en Slayer 0 .

Sinon, le plus jouissif je dirais Peace Sells... But Who's Buying :
- Une hargne incroyable
- Des compos super bien foutues (Good Morning/Black Friday, The Conjuring,...)
- Des solos à t'arracher la gueule 0
- Une voix énervé de Mustaine est un pur plaisir.

Bref il est parfait...

Mais alors pourquoi est-ce que ce Mustaine nous a foutu une reprise punk réduisant en poussière toute l'ambiance apocalyptique de cet opus magistral 0 .

Mercredi 09 Novembre 2011 - 21:58:31

sinon je dirai Slayer - Reign in Blood

rappelez vous le choc quand cet album est sorti

Mercredi 09 Novembre 2011 - 22:01:08

citation :
DocteurBenway dit :
rappelez vous le choc quand cet album est sorti

Bon, moi je n'étais pas là... Mais la claque que j'ai eu en l'écoutant pour la première fois a été fameuse 0 .

Mercredi 09 Novembre 2011 - 22:01:43

citation :
megalex1986 dit : Ah c'est trop dur de choisir 0 .
Mais alors pourquoi est-ce que ce Mustaine nous a foutu une reprise punk réduisant en poussière toute l'ambiance apocalyptique de cet opus magistral 0 .

Ahah, pas faux. Je saute toujours ce morceau quand j'écoute ce skeud perso.

Mercredi 09 Novembre 2011 - 22:02:29
ça a été un electro choc cet album, on l'a ptèt oublié mais ça a été énorme a l' époque.

Mercredi 09 Novembre 2011 - 22:03:45

citation :
[_V_] dit :
Ahah, pas faux. Je saute toujours ce morceau quand j'écoute ce skeud perso.

Cela me perturbait tellement que j'ai copié l'album sur un cd vierge mais en enlevant cette p***** de chanson.

Maintenant il est parfait 0 .

Mercredi 09 Novembre 2011 - 22:05:18
0  c'est vrai que moi aussi je saute toujours ce morceau.

Mercredi 09 Novembre 2011 - 22:07:48
Sinon je croyais en Rust In Peace, les compos sont TOUTES (!!!) parfaites mais il y a un hic...

L'ambiance apocalyptique de Peace Sells me manque 0 .

Traumatisme post-Peace Sells... But Who's Buying 0 .

Mercredi 09 Novembre 2011 - 22:15:46
Moi à part Wake Up Dead et Peace Sells qui sont des hymnes du thrash, malgré toute la passion que je porte à Megadeth je dois avouer que Peace Sells dans l'ensemble ne m'a pas autant marqué qu'un Rust In Peace, So Far So Good So What et même Killing Is My Business...

Mercredi 09 Novembre 2011 - 22:21:49
il a bien marqué " killing is my business", le son et son atmosphère était particulière, ça donnait un coté sensuel a mort.

J'étais en mobylette quand il est sorti, je l'écoutai avec mon gros walkman en me prenant pour un aigle sur mon 103 sp ouéééé.