Thrash Metal >> Le meilleur album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Août 2011 - 21:32:40
0  la coupe j'ai pas vu.

Dimanche 28 Août 2011 - 21:44:03
Hé, hé. Plus sérieusement, à l'époque du "terrorist tour", Hard Force avait mis des vieilles photos, justement avec Jairo.T( qui m'ont bien servi à tapisser l'intérieur de mes boîtes de k7 des 2 ers albums)."Tain la pecou!On aurait cru qu'ils avaient des permanentes.

Dimanche 28 Août 2011 - 21:48:17
heeeek, ben heureusemnt que j'ai pas vu les teckels sinon j'aurais eu des aprioris.0

plus sérieusement le look n'aurait eu aucun effet puisque j'ai découvert avec une K7 de mon bassiste dans ma caisse. Comme j'étais conquis ils auraient pu avoir un chignon que ça n'aurait rien changé.

Dimanche 28 Août 2011 - 22:05:47
c'est sûr. Ceci étant quand Igor Cavalera à commencer à porter son chignon sur Roots,j'ai lâché Sepultura. Des indiens pourquoi pas, mais un chignon, quelle faute de goût!

bon c'était quoi le but du topic déjà?

Dimanche 28 Août 2011 - 22:08:41

citation :
Ghoule dit : bon c'était quoi le but du topic déjà?

Le remplissage inutile des albums
Bref, j'ai aussi lâché Sepultura au moment de Roots, j'ai horreur du son de cet album.

Dimanche 28 Août 2011 - 22:17:01
Arch l'avait d'ailleurs plutôt bien défendu dans une de ses chroniques si je me souviens bien.

Sur ce, j'ai une mise en pli qui m'attend.

Dimanche 28 Août 2011 - 22:42:44
Pour Sepultura, moi je n'aime que de Schizophrenia, à Arise, avant et après rien à battre ça ne me convient plus du tous, et effectivement Hells a raison Roots a vraiment un son pourri que je n'apprécie pas du tout, et l'album est trop noyé dans des rythmes tribaux ennuyeux et un son de guitare qui craint vraiment sur les bords, ainsi que la chiantitude des morceaux en eux même!

En tout cas Beneath The Remains, Arise, rien à jeter pour moi!

Vendredi 16 Septembre 2011 - 19:38:54
Season in The Abyss de Slayer
Beneath the remains de Sepultura
Grin de Coroner
Schizophrenia de Sepultura
Mental Vortex de Coroner
South of Heaven de vous savez qui

et plein d'autres : les 2 premiers de Sadus, Sodom Persecution mania, Agent Orange, Metallica Master of Puppets, Loudblast Sublime démentia...

Lundi 24 Octobre 2011 - 23:05:16
Mes favoris:

Metallica: Ride the LightningMaster of puppets et Kill em' all
Megadeth: Rust in peace et Peace sells
Anthrax: Among the living
Slayer: Reign in Blood et Seasons in The Abyss
Testament: New world order et Praying for what you preach

Je n'ai jamais été un gros fan de thrash allemand, mais Pleasure to Kill de Kreator est tout de meme génial 0

Mercredi 26 Octobre 2011 - 00:07:08
Je vais rester dans le classique, et le connu.
Master of Puppet - Metallica
Rust in Peace -Megadeth
Outcast - Kreator
Et si je ne me plante pas.
Through the Ashes of Empires - Machine Head