Thrash Metal >> Le meilleur album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Août 2011 - 13:04:35
Peace Sells est ce qui se faisait de mieux à l'époque. Merci au membres de Metallica d'avoir viré Mustaine au passage, sinon, on n'aurait jamais eu cette perle.
Nevermore, au départ est resté sur la lancée de Sanctuary (normal me direz vous) et s'est éloigné du Thrash pur est dur très tôt.
Overkill, pour The Years of Decay, y'a un ou deux titres qui arrachent tout, le reste c'est du remplissage comme beaucoup de leurs albums.
St Anger : Joker.
Sepultura, vu la gueule du son et la technique des musiciens au départ, ça ressemble plus à du grand n'importe quoi qu'a quelque chose de construit. A la limite du Black bordélique d'ailleurs.
Pour le Big Four, c'est historique même si ça remonte aux années 80, voir début 90. Maintenant, c'est juste du marketing.

Dimanche 28 Août 2011 - 13:09:26

citation :
Hellsheimer dit :
Overkill, pour The Years of Decay, y'a un ou deux titres qui arrachent tout, le reste c'est du remplissage comme beaucoup de leurs albums.

Heu là faut qu'on m'explique   Si tu appelles "remplissage" Elimination, Time to Kill, I Hate, E.Vil N.Ever D.Ies.. d'ailleurs je ne comprends pas trop le terme que tu utilises, remplissage c'est tout les autres titres de l'album ? Dans ce cas j'aimerais bien que tu me cites un album metal sans "remplissage" et contenant uniquement des "titres qui arrachent tout" il doit pas y en avoir des tonnes..

Après pour les débuts de Sepultura ça on est bien d'accord, mais quel groupe n'a pas eu un son "bordélique" et une Prod plutôt moyenne à leur premier album ? Ils ont quand même sortie par la suite Beneath the remains et Arise..2 monuments du Thrash, très bon exemple de compos absolument pas travaillés et de Prod bordélique..

Big4 marketing ?? Je vois pas du tout où tu veux en venir !

Dimanche 28 Août 2011 - 13:13:30
@Hells, pas bien, on ne critique pas un groupe comme Overkill, au moins ils n'on pas changer leur fusil d'épaule et tu parle de remplissage, du n'importe quoi, comme si on critiquais Motorhead, ça me semble impossible aussi, donc un peu de respect que diable

Dimanche 28 Août 2011 - 13:30:02

citation :
Peace Sells est ce qui se faisait de mieux à l'époque. Merci au membres de Metallica d'avoir viré Mustaine au passage, sinon, on n'aurait jamais eu cette perle

alors +100

j'ai vraiment accroché les trois premiers et ensuite bof.

par contre pas pour sépultura. Quand j'ai écouté "beneath the remains" j'ai vraiment été scotché......c'étais bourrin a mort mais pinèze, ça décoiffait.
Mais j'ai jamais écouté ce qu'ils faisaient avant car ça me semblait un peu limite au travers de ce que j'en avis entendu sur scène.

Dimanche 28 Août 2011 - 14:14:02

citation :
karnivormetal dit : @Hells, pas bien, on ne critique pas un groupe comme Overkill, au moins ils n'on pas changer leur fusil d'épaule et tu parle de remplissage, du n'importe quoi, comme si on critiquais Motorhead, ça me semble impossible aussi, donc un peu de respect que diable

Oh putain, je t'aime toi !!

Je me souviens, y a 3 ans, il fallait que défende Overkill bec et ongles face aux assauts incessants des Blitz Ear Destroyers...0

Jusqu'à The Years Of Decay, y a rien à jeter. Des trucs moins bons que d'autres oui, mais pas du remplissage non plus. Horrorscope, justement reste bon dans l'ensemble, mais on sent une perte de vitesse. Ce qui est sorti après, j'ai pas encore écouté. J'ai peur d'être affreusement décu....

Pis quand t'a un "FIRE ! FIRE ! FEEL THE FIRE ! She burned at the stake Like Witch !" C'est la que tu te Dis que t'es content d'écouter du Thrash. L'album Feel The Fire est un de mes préférés en Thrash Metal. Que des Hymnes. Pis la fin de "Overkill".... Kill ! Kill ! Kill ! KIIIIIIIIIIIL ! Et ce mélange de punk et de mystique... Rah...

Dimanche 28 Août 2011 - 18:48:31
@IllusionLord, Ha ça fais plaisir d'entendre ça, le reste est très bon aussi, enfin, perso moi j'aime tous quasiment d'Overkill, et puis leur bombe " Ironbound " de 2010, moi je Dis respect, Killbox13 est énorme aussi avec de super bon refrain.

Oh et puis merde moi j'en suis dingue de ce groupe depuis 88 que je les écoutent je ne m'en lasse pas j'aime tout ce qu'ils font, et ont peut me dire ce qu'on veux c'est comme ça hé hé

Le Seul ou j'émet un doute c'est Immortalis, et même celui là je l'aime bien quand même!

Dimanche 28 Août 2011 - 21:17:57

citation :
karnivormetal dit : @Hells, pas bien, on ne critique pas un groupe comme Overkill, au moins ils n'on pas changer leur fusil d'épaule et tu parle de remplissage, du n'importe quoi, comme si on critiquais Motorhead, ça me semble impossible aussi, donc un peu de respect que diable

Motorhead, y'a une grande partie des morceaux qui sont nuls à chier, recopiés sur les précédents et qui sont plus que dispensables. Je sais pas pourquoi on me ressort Motorhead à tout de bras dés que je critique un groupe, m'enfin bon.
Pour en revenir à Sepultura, on parle du départ du groupe, Morbid Visions et Schizophrenia, même si ils sont devenus cultes, c'est quand même pas ce qu'on a fait de mieux.
J'avoue pour The Years of Decay, j'ai un peu grossi le trait C'est même peut être l'album que je préfére du groupe, ne serait ce que pour le titre éponyme. Par contre, ce groupe, c'est comme pour Judas ou Motorhead, y'a des tas de morceaux plus que bof, trop similaires les uns aux autres.

Dimanche 28 Août 2011 - 21:23:38

citation :
Hell's dit: Pour en revenir à Sepultura, on parle du départ du groupe, Morbid Visions et Schizophrenia, même si ils sont devenus cultes, c'est quand même pas ce qu'on a fait de mieux.
.

Faut dire qu 'ils étaient pas aidés à 'époque par Jairo.T(ni par leur coupe de cheveux d 'ailleurs, hé, hé). Kisser leur a fait un certain bien.

Dimanche 28 Août 2011 - 21:28:13
Ah ben on est daccord alors0

Dimanche 28 Août 2011 - 21:29:20
Pour la coupe de cheveux?