Thrash Metal >> Le meilleur album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Juillet 2011 - 16:08:47

citation :
metalmat66 dit :

citation :
ElectricJerry dit : L'album Alice In Hell de Annihilator rien que pour "Human Insectiscide" !!
Et Never, Neverland rien que pour "Imperiled Eyes" et "Phantasmagoria" (le reste n'étant pas moins bon non plus ...)

Putin mais Phantasmagoria, c'est juste... comme une grosse latte la première fois, et les autres fois, un hymne.

Jeudi 11 Août 2011 - 01:32:38
Le meilleur album thrash, très très difficile à dire, mais je citerai un album qui m'a particulièrement scotché, c'est le Beneath The Remains de Sepultura, surtout au niveau de la batterie, qui est monstrueuse, une putain de frappe cet Igor, ça me scotche à chaque écoute !!! 0
A mon goût, niveau frappe, même Dave Lombardo fait pâle figure à coté de lui !!! (Bon en même temps j'ai découvert Sepultura avant Slayer mais bon 0 )

Jeudi 11 Août 2011 - 19:43:12
Le meilleur albums de Thrash de tout les temps ? Outch le choix est dur j'ai pas mal de nom qui me viennent en tête ! Je dirais donc

1) Metallica - Kill Em' All (cultissime)
2) Slayer - Reign in Blood ( cultissime ! )
3) Exodus - Bonded By Blood

Sinon tu peux citer Annihilator 'Never, Neverland', Sodom 'Agent Orange', Kreator ' Violent revolution', Slayer ' Season in the abyss' etc etc

Jeudi 11 Août 2011 - 19:47:32

citation :
Stev360 dit :

Kreator ' Violent revolution

Pleasure to Kill ou Extreme Agression ok mais Violent Revolution c'est juste un bon retour et ça s'arrète là .

Jeudi 11 Août 2011 - 20:02:59
Totalement d'accord ;) J'ai juste citer les premiers noms d'albums qui me venait en tête. Je voulais pas faire une liste de 20 albums. Ca n'aurais pas fait avancer le smilblick à mon avis

Jeudi 11 Août 2011 - 20:25:54
Tu n'aimes pas Megadeth ?

Jeudi 11 Août 2011 - 20:52:03
A mon avis il n'aime pas trop, et il a bien raison parce que Megadeth ça pue bien fort

Mr_Proote a été averti pour ce message

Jeudi 11 Août 2011 - 21:01:42
T'es un Winner toi.

@ Infest' : Bonne chasse alors.

Jeudi 11 Août 2011 - 21:03:45
Le truc c'est qu'il va rien gagner à part perdre une étoile et bannissement du fofo thrash , black ... partout ou je suis modo en fait .

Jeudi 11 Août 2011 - 21:14:28
Tiens il me semblait que Hells l'avait viré sur le forum discussions diverses...

Et sinon réponse de Stev360 par MP :
citation :
J'aime bien Megadeth mais je n'ai jamais plonger dedans, à part rust in peace