Thrash Metal >> Le meilleur album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Août 2009 - 22:19:02
Et tant qu'on est dans les questions, c'est quoi exactement le "Thrash bay area"? Même principe que la NWOBHM?

Lundi 10 Août 2009 - 23:07:44
Dire lequel est le meilleur dans le lot que je vais sortir me semble compliqué tant tous ces albums sont sublimes....

Testament : The New Order
Megadeth : Rust In Peace
Anthrax : Among The Living

Le cas Metallica est plus complexe vu que leur thrash est teinté de prog a partir de Ride the Lighting. Mais j'ai tendance a mettre Master of Puppets et ...And Justice for all dans les plus grands albums thrash de tous les temps

Bien que je n'aime pas spécialement Slayer j'y mettrais Reign in Blood

Après dans les productions plus récentes je nommerais sans hésiter The Gathering de Testament plus grand album Thrash des 15 dernières années pour l'éfficacité et la technique qu'il dévellope. Le dernier Death Angel est aussi un très grand album du genre!

Lundi 10 Août 2009 - 23:38:08

citation :
Jankowitch dit : Et tant qu'on est dans les questions, c'est quoi exactement le "Thrash bay area"? Même principe que la NWOBHM?
même principe http://en.wikipedia.org/wiki/Bay_Area_thrash_metal

edit : et pour compléter les dires d'eulmatt sur le Crossover, j'ajouterai Uncle Slam et Excel, que Vastaire m'avait conseillés. J'ajouterais aussi "Beg To Differ" de Prong

Mardi 11 Août 2009 - 00:07:43
Merci Mat.

Samedi 22 Août 2009 - 17:54:06
                 Bywar : Twelve Devil’s Graveyards, chronique, tracklist, mp3, paroles

Une veritable bombe thrash!!! Yeeaaahhh!!!!0

Samedi 22 Août 2009 - 19:50:19

citation :
Jankowitch dit : Ce n'est pas très efficace...

Bref pour moi je pense Agent Orange de Sodom (voir In The Sign Of Evil) .

Perso de Sodom, même si j'aime beaucoup Agent Orange je préfère Persecution Mania et le très Brutal Tapping The Vein.

Samedi 22 Août 2009 - 21:04:41

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Jankowitch dit : Ce n'est pas très efficace...

Bref pour moi je pense Agent Orange de Sodom (voir In The Sign Of Evil) .

Perso de Sodom, même si j'aime beaucoup Agent Orange je préfère Persecution Mania et le très Brutal Tapping The Vein.

J'ai jamais posé une oreille sur ceux-ci. J'ai beaucoup entendu parler de Persecution, donc je pense me le procurer bientôt.

Samedi 22 Août 2009 - 23:18:59
Difficile de choisir UN album en particulier, pour moi les 4 albums suivants sont des bijoux du Thrash :

Kreator - Coma Of Souls
Slayer - Reign In Blood
Exodus - Tempo Of The Damned
Testament - The Formation Of Damnation

Dimanche 23 Août 2009 - 00:25:09

citation :
BEERGRINDER dit :
je préfère Persecution Mania
sur ma liste des prochains achats ...

Mardi 25 Août 2009 - 21:48:58
Slayer : Reign in Blood
anthrax : among the living