Thrash Metal >> Le meilleur album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Juillet 2009 - 00:16:42
J'avais sorti mon bouclier anti kamarad!

Dimanche 05 Juillet 2009 - 09:05:50
Ce n'est pas très efficace...

Bref pour moi je pense Agent Orange de Sodom (voir In The Sign Of Evil) ou Reign in Blood de Slayer

Lundi 06 Juillet 2009 - 23:14:25
Reign In Blood de Slayer ou M-16 de Sodom .

Lundi 10 Août 2009 - 16:54:33
Voici mes albums thrash préférés :

Metallica : "Kill'Em All"
Megadeth : "Rust In Peace"
Anthrax : "Among The Living"
Testament : "The Legacy"
Slayer : "Seasons In The Abyss"
Suicidal Tendencies : "Light, Camera, Revolution"

Lundi 10 Août 2009 - 18:22:47

citation :
FHMC dit :

J'adore cet album, c'est vraiment considéré comme du Thrash? (Je ne poses pas la question pour polémiquer, mais parce que mes connaissances en la matière sont limitées...)

Lundi 10 Août 2009 - 18:38:00
sans citer les gros classiques:
dark angel-darkess descent
vio-lence-eternal Nightmare
overkill-fell the fire
exhumed-possesed by fire

Lundi 10 Août 2009 - 18:55:31

citation :
dark_omens dit :

citation :
FHMC dit :

J'adore cet album, c'est vraiment considéré comme du Thrash? (Je ne poses pas la question pour polémiquer, mais parce que mes connaissances en la matière sont limitées...)

A l'époque personne ne remettait en doute leur étiquette thrash, même si selon les albums le Crossover de ST bascule vraiment plus du côté hardcore.

Lundi 10 Août 2009 - 20:54:25

citation :
eulmatt dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
FHMC dit :

A l'époque personne ne remettait en doute leur étiquette thrash, même si selon les albums le Crossover de ST bascule vraiment plus du côté hardcore.

Merci...

Juste une dernière question c'est quoi exactement le Crossover?

Lundi 10 Août 2009 - 20:58:16
C'est la Fusion entre Hardcore et Thrash Metal, justement incarné par ST, mais aussi SOD, DRI, voire Anthrax que certains classent dans cette catégorie (le thrash new-yorkais ayant toujours été proche d'une scène Hardcore connue pour sa vitalité)

Lundi 10 Août 2009 - 21:06:01

citation :
eulmatt dit : C'est la Fusion entre Hardcore et Thrash Metal, justement incarné par ST, mais aussi SOD, DRI, voire Anthrax que certains classent dans cette catégorie (le thrash new-yorkais ayant toujours été proche d'une scène Hardcore connue pour sa vitalité)

Encore merci...