Thrash Metal >> Le meilleur album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Mai 2009 - 14:23:31
Celui là est pas mal quand même et permet de sortir des poncifs habituels

Sodom - Agent Orange

Samedi 02 Mai 2009 - 19:40:06
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi c'est celui-ci qui ressort généralement dans les préférences du côté de Sodom, je trouve pourtant Persecution Mania vraiment vraiment un cran au-dessus.

Dimanche 03 Mai 2009 - 11:12:51
Certainement son côté accrocheur en diable

Lundi 04 Mai 2009 - 21:07:13
Certainement ce côté Thrash plus "accessible"(' à relativiser tout de même)  et plus californien, les aspects black primaire caractèristique des premiers Sodom encore présents sur Persecution Mania ont été complètements disparus de Agent Orange, du moins c'est pour cela que jeune, j'ai toujours préféré Agent Orange, probablement plus "facile" d'écoute, plus Thrash Bay, quelques côtés Rock'n'roll aussi et encore aujourd'hui je pêche par facilité..Enfin avec des chansons comme Tired And Red ou Agent Orange y'a pas trop de quoi rougir...

Lundi 04 Mai 2009 - 21:37:04
Non bien sûr, Agent Orange n'a vraiment rien d'infamant, d'ailleurs je trouve que tu résumes bien les choses...mais apprécier Sodom pour son côté Bay Area a un côté quand même amusant, quand on considère l'identité orginelle du combo...

Mardi 05 Mai 2009 - 22:12:54

Slipknot... All hope is gone...

Mardi 05 Mai 2009 - 22:14:59
Tiens c'est quasi la première fois que tu poste sur un forum musical, t'a du te gourer avec le topic blague sur lequel tu poste le plus souvent

Mardi 05 Mai 2009 - 22:52:33

citation :
ydelallave dit : Tiens c'est quasi la première fois que tu poste sur un forum musical, t'a du te gourer avec le topic blague sur lequel tu poste le plus souvent

En plus elle n'est même pas drôle

Mardi 05 Mai 2009 - 23:27:58

citation :
Waltari13 dit :

hé hé hé

Je pencherai plus pour celui-là.

Mercredi 06 Mai 2009 - 14:55:19

citation :
eulmatt dit : Non bien sûr, Agent Orange n'a vraiment rien d'infamant, d'ailleurs je trouve que tu résumes bien les choses...mais apprécier Sodom pour son côté Bay Area a un côté quand même amusant, quand on considère l'identité orginelle du combo...

Assurément, ça peut paraitre incongru d'aimer Sodom pour ce côté californien qu'ils ont développés sur AO, c'est sûr qu'en comparant avec leurs tout débuts, y'a une certaine distance... ( que certains ont dû regretter à l'époque de la sortie d'Agent Orange)