Thrash Metal >> Le meilleur album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Avril 2009 - 23:16:30
mdr. Avant d'allé les voir, on m'avai prévenu qu'ils avaient trés mal vieilli, j'y suis donc allé, en me disant qu'aprés leur fiasco j'allais pouvoir savourer Megadeth et Judas Priest, et enfait j'ai été agréablement surprit du fait qu'il on été exélent sur scéne, un son génial au Zenith de paris, parfaitement équilibré, je doit bien dire qu'il nous on bien fait vibré pendant prés d'une heure.^^

Mardi 28 Avril 2009 - 23:22:41
Par contre t'es pénible à lire avec toute ces lettres qui manquent

Mercredi 29 Avril 2009 - 00:09:14
Ha, pardon, escuse moi pour mon orthographe, je suis pas trés bon pour sa, je vais esseyer de faire attention^^

Mercredi 29 Avril 2009 - 03:38:16
pour ça, le correcteur orthographique automatique de Firefox (le même que World) est bien pratique ;)

@ydelallave--> arff, c'est dommage de s'arrêter a un mauvais concert par rapport a la qualité sononre, si tu les avaient vu au Zénith...damned, le coup de ranger dans les dents :D, idem au Hellfest, ils etaient monstrueux!!!

Long Lives to Testament, Thrash T'ill Death!!!

Mercredi 29 Avril 2009 - 09:37:25
Je m'arrete pas à ça, frustré de ne pas les avoir vu dans de bonnes conditions, je ne reproche rien au groupe.

Mercredi 29 Avril 2009 - 11:07:48
ça, j'avais compris dude ;), en espérant que leur prochain Live te plaira...et à moi aussi tiens

Jeudi 30 Avril 2009 - 00:58:47
TomleUmlie tu a vu Testament au Zénith le 21 Mars? Au Priest Fest? Parce que ci c'est le cas, on étaient au même endroit

Jeudi 30 Avril 2009 - 09:20:42
ouai, j'étais le chevelu barbue avec un bandana, une veste a patch avec un dossard d'Iron Maiden (Aces High), un jeen déchiqueté et des vieilles bottes de moto marron et je me trimballai un sac en peau de couilles de mammouth, hehe

j'etait avec des potes, les membres de mon groupe: Dead Tree Seeds, les gars (et la fille) d'Hemoragy...

mais pour en revenir au concert: Énorme, quel pied intégral, une set liste démentiel de la part des trois groupes

Jeudi 30 Avril 2009 - 11:07:56
C'est clair, ils on joués leurs meilleurs morceaus (seul manquait tornado of souls)
Moi aussi j'était avec des potes, mais pendant  Megadeth j'ai réussi a me fofiler au deuxiéme rang (trés serré XD) Et quand Megadeth eu terminé, un fan du groupe (complétement bourré) m'a laissé sa place au premier rang pour Judas. J'ai usé mes derniéres forces sur PainKiller, et me suis barré dans les gradins pour savourer le rappel^^ .  Concert inoubliable.

Vendredi 01 Mai 2009 - 21:03:39
Kill em all de Metallica c'est la que tout a commancé ,
et Show no Mercy de Slayer.