| Desecrator dit : Difficile de désigner LE meilleur album thrash avec tout ce qui nous a été pondu depuis le début: les premiers Metallica, Death Angel, Sodom, Destruction, Slayer, Megadeth et j'en passe... Je vais taper dans l'originalité en citant Evil Invaders(1985) de Razor, album énorme qui a eu le malheur de sortir à l'époque ou les grands du thrash étaient à leurs apogée (Slayer avec hell awaits, Anthrax avec spreading the disease, Destruction qui nous sortent leur première tuerie et les Megadeth, kreator...), bref c'était difficile de s'imposer à ce moment là. Pour les nouveaux groupes je m'interesse pas trop à la scène revival thrash mais le Evil Never Dies de TH et The Art of Partying de MW m'ont bien botés le cul. |
), des irlandais qui mettent une croquette à pas mal de nouveaux groupes.J'ai été impressionné ; solos de la mort, voix qui part dans tout les sens, riffs atomiques ,batterie nucléaire et gros délire, assez tech' ,avec un son bien particulier qui les démarque de la masse.Se place pour moi en tête des nouveaux, Avec The Art Of Partying des MW et War Without End de Warbringer. (et juste en dessous le dernier Merciless Death qui envoie la purée) | TomleUmlie dit : c'est vrai qu'on parle pas trop de Gamabomb...d'ailleurs faut que je me trouve leur album précédant quelqu'un sais si ils font des dates en France ou a coté (Belgique, Italie, Allemagne, Espagne, etc...) EDIT--> ils joues a Nantes le 28 Septembre avec Bonded By Blood et Sword Amongst...qui y va??? |
| delassiere dit : Je suis nouveau, ou puis je me présenter ? je n'ai pas vu de section spécifique... |
| delassiere dit : Megadeth - Rust in peace Megadeth- Peace sells Anthrax - Among the living Evile - Enter the grave SSS - Short Sharp Shock Megadeth - United abominations... pour lui faire un peu de pub Je suis nouveau, ou puis je me présenter ? je n'ai pas vu de section spécifique... |