Thrash Metal >> Le meilleur album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Septembre 2008 - 09:00:15
Tribal-Core ? Ouais ça sonne bien.
Mais est ce parce qu'ils sont brésiliens? parce que dans ce cas lorsque Metallica fait de la country (load-reload0 ) on peut dire que c'est un groupe ethnique "Etats-uniens" donc également tribal?0
Pareil pour Slayer, comme je ne doute pas qu'ils vivent en Enfer, pour eux donc c'est de la musique folklorique : tribal-tHrash 0 (Je fais gaffe à la patrouille).

Samedi 20 Septembre 2008 - 11:37:58
En tout cas ce qui est sûr c'est que ça n'a rien à foutre ici, y'a pas à en débattre pendant 107 ans .

Sinon bienvenue à toi.

Samedi 20 Septembre 2008 - 12:07:59
Ben si un peu quand même pour meilleur album "Thrash", il faut d'abord le définir (apparemment).
Mais t'as raison 107 ans.... ça me soûl déjà!

[Merci pour la bienvenue0 ]

Samedi 20 Septembre 2008 - 18:55:08

citation :
maresvil dit : Ok, je vois où ça coince, Mais pour moi Cavalera Sépultura Nailbomb ou Soulfly ca reste du Trash, classé en Trash-Core sur SOM.
Les nuances c'est pas trop mon truc moi je classe Metallica Slayer Megadeth Sépultura... dans le même panier
Neo Metal t'abuses.

Chouette, un fin connaisseur! D'un côté, t'as raison de classer Soulfly en trash, c'est de la merde. Et c'est dingue le nombre de mecs qui sont formés à wikipédia. Puis évite le fransglish des noms de groupes ça serait bien.

Bon mes miens, pour rester dans le sujet, parce qu'un seul c'est trop dur:
- Sodom : Persecution mania/Agent orange.
- Slayer : Reign in blood/Season of Abyss
- Possessed : Seven churches
- Metallica : Master of puppets
puis dans les récents... surement du Municipal Waste ou Merciless Deat, même si, même si...

Samedi 20 Septembre 2008 - 20:34:18
Ok mec j'écoutais du metal t'étais pas né, alors ton wikipédia tu te le manges sauce néophyte. Les classement c'est bon dans ta tête de fractionnaire restrinct et donc je suis ravi de te déplaire0

Samedi 20 Septembre 2008 - 20:36:16
Moins de virulence stp,pas de bordel chez nous. (topic Thrash)

Samedi 20 Septembre 2008 - 21:14:25

citation :
maresvil dit : Ok mec j'écoutais du metal t'étais pas né, alors ton wikipédia tu te le manges sauce néophyte. Les classement c'est bon dans ta tête de fractionnaire restrinct et donc je suis ravi de te déplaire0

Moi je vois juste que tu es de cette masse d'abrutis qui sont pas au courant que même dans le metal, il y a certaines règles à respecter.

Et l'argument de l'ancienneté, tu le gardes. Surtout pour oser dire que Soulfly c'est du thrash et assimilé. Tu n'as que des références récentes concernant le metal, plus longtemps d'écoute que moi ou pas, donc tu comprendras que pour le moment tu m'amuses juste.

T'es juste une grosse bourrique (traduis par le mot "trend", si jamais tu connais pas.)

Samedi 20 Septembre 2008 - 21:17:34
On remarque que l'âge ne fait pas spécialement la culture et le discernement.

Bon, j'arrête ici.

Samedi 20 Septembre 2008 - 22:45:02
Méa Culpa, pour Archévil et Barback, je m'emporte.
Ce que je veux dire c'est que je ne suis pas un connaisseurs des divisions " Académiques" mon age ne corresponds pas a une prétendue superiorité
[Archévil : je suis le premier d'accord avec toi!] mais à une époque où il n'y avait pas toutes ces fractions complexes et en tout cas sans frontières.
Quel est pour vous! le meilleur album Thrash.
Si vous suivez la discussions depuis quelques temps j'ai placé Soulfly : bon ; l'affaire est close! point final pour moi.

Mais ce gars me relance en me manquant de respect je pense alors...

Pour moi (et moi seul donc) les meilleurs albums de thrash sont :
1-Slayer - Reign in Blood
2-Metallica - Master of puppets
3-Soulfly - Dark Ages
4- Slayer - Season in The Abyss
5-Sépultura - Arise  

PS : Si il y a des règles dans le metal qui les a établies? Je suis libre moi !est-ce le respect?(je n'insulte personne d'abruti moi!)

Dimanche 21 Septembre 2008 - 18:48:48
Difficile de désigner LE meilleur album thrash avec tout ce qui nous a été pondu depuis le début: les premiers Metallica, Death Angel, Sodom, Destruction, Slayer, Megadeth et j'en passe...

Je vais taper dans l'originalité en citant Evil Invaders(1985) de Razor, album énorme qui a eu le malheur de sortir à l'époque ou les grands du thrash étaient à leurs apogée (Slayer avec Hell awaits, Anthrax avec spreading the disease, Destruction qui nous sortent leur première tuerie et les Megadeth, kreator...), bref c'était difficile de s'imposer à ce moment là.

Pour les nouveaux groupes je m'interesse pas trop à la scène revival thrash mais le Evil Never Dies de TH et The Art of Partying de MW m'ont bien botés le cul.

Sinon pour rester dans le culte, Infernal Overkill reste mon album de référence.