| StAnger dit : tiens j'en profite:http://www.myspace.com/dawnoftears pas de liens pour des lives, mais comme mon topoc s'occupe de trouver des petits liens pour le téléchargement légal, voici celui ci que je conseille TRES TRES fortement à tous les amateurs de death mélo (et Beber se joindra à moi j'en suis certain). 1 splendide album et un sperbe EP, le tout teinté d'une légère teinte de black. Ah j'oubliais ils sont espagnols la première fois que je l'ai écouté j'ai failli lacher un "p'tin c'est suédois ou finlandais??" |
.
| beber dit : Bon allez fin du HS, en ce moment, je me visionne le live de Bloodbath au Wacken 2005 |
a en devenir dingue, un hymne pour le Metal.
T'y va avec des potes toi ? a7xfan dit : Yeah , it's coming !! J'y vais avec ma copine T'y va avec des potes toi ? |
| StAnger dit : sinon dans les pogos je vais pas faire que bouger si tu vois ce que je veux dire. |
| a7xfan dit : Moi pour se concert , rien a foutre des pogos , je serai poster tout devant pret a shouter le show |
| StAnger dit : je pense que je vais aussi me coler aux barrières, après avoir résister aux fans de Gojira, ceux d'A7X ça devrait passer |