Discussions sur le Metal >> Le live que vous vous passez!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Septembre 2010 - 20:21:59

citation :
StAnger dit :
tiens j'en profite:http://www.myspace.com/dawnoftears
 pas de liens pour des lives, mais comme mon topoc s'occupe de trouver des petits liens pour le téléchargement légal, voici celui ci que je conseille TRES TRES fortement à tous les amateurs de death mélo (et Beber se joindra à moi j'en suis certain). 1 splendide album et un sperbe EP, le tout teinté d'une légère teinte de black.

Ah j'oubliais ils sont espagnols la première fois que je l'ai écouté j'ai failli lacher un "p'tin c'est suédois ou finlandais??"

Putain c'est sympa ce truc, je connaissais pas et ben c'est pas mal du tout 0 .

Non plus sérieusement, je confirme, Dawn Of Tears est un groupe vraiment prometteur. Pour les amateurs éventuels, je me permet de rajouter ce petit lien, du germanique que je viens de découvrir 0

Bon allez fin du HS, en ce moment, je me visionne le live de Bloodbath au Wacken 2005 0

Vendredi 24 Septembre 2010 - 20:25:11

citation :
beber dit :

Bon allez fin du HS, en ce moment, je me visionne le live de Bloodbath au Wacken 2005 0

t'as pas un lien de celui la? radin!

Lundi 27 Septembre 2010 - 00:31:31

Très bonne qualité live :

Jeudi 30 Septembre 2010 - 17:10:52

Jeudi 30 Septembre 2010 - 17:21:39

a en devenir dingue, un hymne pour le Metal.
Il était encore en pleine forme

@A7x: ta signature a jamais été aussi vrai
 t'y vas avec des potes au concert ?

Jeudi 30 Septembre 2010 - 17:23:19
Yeah , it's coming !! J'y vais avec ma copine 0  T'y va avec des potes toi ?

Jeudi 30 Septembre 2010 - 17:30:59

citation :
a7xfan dit : Yeah , it's coming !! J'y vais avec ma copine 0  T'y va avec des potes toi ?

Ba en fait j'ai tout une bande de potes qui y viennent, mais y'en a vraiment que j'ai pas envie de revoir... sinon dans les pogos je vais pas faire que bouger si tu vois ce que je veux dire.

Jeudi 30 Septembre 2010 - 17:53:54

citation :
StAnger dit : 

sinon dans les pogos je vais pas faire que bouger si tu vois ce que je veux dire.

Moi pour se concert , rien a foutre des pogos , je serai poster tout devant pret a shouter le show 0

Jeudi 30 Septembre 2010 - 18:52:33

citation :
a7xfan dit :

Moi pour se concert , rien a foutre des pogos , je serai poster tout devant pret a shouter le show 0

tout ça pour dire que y'en a que je veux pas voir sinon je vais faire des bêtises ^^

et je pense que je vais aussi me coler aux barrières, après avoir résister aux fans de Gojira, ceux d'A7X ça devrait passer

Vendredi 01 Octobre 2010 - 17:26:47

citation :
StAnger dit :

je pense que je vais aussi me coler aux barrières, après avoir résister aux fans de Gojira, ceux d'A7X ça devrait passer

Je conseil d'arriver VRAIMENT a l'avance alors !