Discussions sur le Metal >> Le live que vous vous passez!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Septembre 2010 - 18:10:49
Un petit live in the LBC d'avenged Sevenfold, mise en bouche pour le 14 Novembre .
Par contre pas de lien streaming hormis youtube, dsl

extrait

Rip to the Reverend Tholomew Plague

Lundi 20 Septembre 2010 - 19:01:03

Un excellent live de Megadeth... Et franchement.... regardez moi cette chevelure !!! Est-ce que quelqu'un connait la marque de shampooing de Dave Mustaine ???

Lundi 20 Septembre 2010 - 19:37:49

citation :
Madmetalgirl dit :

Un excellent live de Megadeth... Et franchement.... regardez moi cette chevelure !!! Est-ce que quelqu'un connait la marque de shampooing de Dave Mustaine ???

un des plus beau live que j'ai jamais vu, si ce n'est le plus ,beau, un public tout simplement hors normes!! qui invente des paroles pour les parties instru, totu simplement dingue, quand je l'ai regardé pour la première fois, je me le suis enchainé avec le live a san diego de 2008, le public j'avais totu simplement l'impression qu'ild dormait...

Lundi 20 Septembre 2010 - 19:41:01
En ce qui me concerne, "Set the world on fire" de ce même Megadeth.
Son dégueulasse, mais bien sympas quand même.

Lundi 20 Septembre 2010 - 21:23:31
Je ne connais pas celui-là.

Ceci-dit en comparant avec Rude Awakening, c'est clair que THAT ONE NIGHT est bien meilleur...

Lundi 20 Septembre 2010 - 21:29:39

citation :
StAnger dit : Un petit live in the LBC d'avenged Sevenfold, mise en bouche pour le 14 Novembre .
Par contre pas de lien streaming hormis youtube, dsl

extrait

Rip to the Reverend Tholomew Plague

Tu essai de me séduire la , non ? 0

Lundi 20 Septembre 2010 - 21:33:10

citation :
a7xfan dit :

Tu essai de me séduire la , non ? 0

Tu vois qu'un petit Second HeartBeat le 14 ça enverrais du paté!

Lundi 20 Septembre 2010 - 21:34:21

citation :
StAnger dit :

Tu vois qu'un petit Second HeartBeat le 14 ça enverrais du paté!

Ah mais j'ai jamais dit le contraire , grand fou 0

Lundi 20 Septembre 2010 - 21:47:00

Vendredi 24 Septembre 2010 - 19:52:05

citation :
metalmat66 dit :

je vais peut être (surement) paraitre idiot, mais c'est quoi ?

tiens j'en profite:http://www.myspace.com/dawnoftears
 pas de liens pour des lives, mais comme mon topoc s'occupe de trouver des petits liens pour le téléchargement légal, voici celui ci que je conseille TRES TRES fortement à tous les amateurs de death mélo (et Beber se joindra à moi j'en suis certain). 1 splendide album et un sperbe EP, le tout teinté d'une légère teinte de black.

Ah j'oubliais ils sont espagnols la première fois que je l'ai écouté j'ai failli lacher un "p'tin c'est suédois ou finlandais??"