Death Metal >> Le live death qui te détruit la gueule !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 20 Décembre 2022 - 20:53:31
krakoukass56 dit :

Houston on a un problème, le groupe est annoncé comme splitté sur MA...  je cherche des infos, je ne trouve pas.Bref, plutôt que de reposter l'album, un p'tit live des texans, histoire notamment de profiter du batteur et de son jeu ouvert (c'est fou, comme sur l'album, on le sent plus à l'aise dans les roulements que dans le blast-beat, ça se sent que ce mec ne fait pas que du death, batteur de Oceans of Slumber également).
 

Ah merde je l'avais pas vu celle-là, merci pour l'info en tout cas.Par contre c'est bien dommage vu la qualité de leur album... J'irai m'écouter ce live vite fait du coup !

Et du coup en effet j'ai trouvé un communiqué en date du 4 décembre sur la page FB de Dark Descent :

A MESSAGE FROM MALIGNANT ALTAR REGARDING THE RECENT NEWS:

"Thank you to everyone who followed us along the journey for the past 5 years as we tried to figure out what a Malignant Altar was. We are no longer a band but who knows what years down the line could hold. Never say die. This was not a decision out of bad blood but rather an issue of a series of health incidents as well as a relocation to be closer to family and thus putting a 3 hour drive between members. It was a great ride and thanks to everyone who came out to shows or bought records or even just listened to it on the free. Thanks to all the labels who helped us along the way and did an exhausting job of getting our records out around the globe. Extra thanks to Phil at Pyre Press for doing a phenomenal job of giving us some of the best looking merch on the planet and always being legit. All the bands we were close with, you know who you are. Dont get old, or at least try and take better care of your health. -MA"

 

 



Mercredi 21 Décembre 2022 - 14:47:42

Ah mais cet album il a mis beaucoup de deatheux d'accord ! Espérons surtout que les soucis de santé évoqués ne soient pas trop graves... Si ça n'est que des petits problèmes logistiques ça se résoud... On verra bien mais ça n'est peut-être qu'un hiatus comme on dit.
 



Mercredi 29 Mars 2023 - 16:37:41

Obituary à Tilburg en 90

Le petit mot du contributeur : Awesome footage from the Cause of Death era with James Murphy on lead guitars, I found it a few years ago here in Youtube, but it was deleted, so I decided to upload it for all metal heads to enjoy this piece of history!

Je voudrais pas vous survendre le truc mais putain ça claque tout. Le line-up, la période, la perf globale popopo, la voix de Tardy, et le son, mais bordel je voudrais bien savoir comment on a pu restituer un son aussi bon. Le seul point négatif ce serait le public, un peu trop la garderie quoi, mais sinon c'est vraiment le top.

 

Et un petit bonus pour les dingos du gang de Tampa, attention fiesta-slam au Marquee, ici en 91



Jeudi 10 Août 2023 - 10:34:10

Excellente prestation de Gorguts qui joue quelques vieilleries en les ajustant subtilement pour qu'elles collent à son style actuel, plus dissonnant. Trop fort.

J'espère que le groupe va nous sortir un truc dans pas trop longtemps, j'avais été relativement déçu par Pleiades' Dust, le groupe avait loupé la marche sur ce coup, dépassé par son concept.



Jeudi 10 Août 2023 - 10:34:12

Doublon



Samedi 12 Août 2023 - 19:03:47

Culte ce live avec en prime la légende Dan Lilker