Intestine Baalism-Asakusa Deathfest 2018
Morbid Angel - Rockslide 2004, tournée Heretic.
@ jack_owen : vu hier soir, merci pour le lien ! Le son est excellent et appréciant vraiment "Heretic" ça fait plaisir de voir une bonne partie de ses titres en live.
A savoir que la chaîne Youtube qui a posté ce live est celle de Trey Azathoth lui même. Il a aussi posté des vidéos de ses poupées pour petite fille (auquel il a rajouté des flingues), des vidéos anti-Biden, des montages bizarres de films et des interviews de lui-même.
Ca doit être Roskilde plutôt, mais c'est vrai que "Rockslide" ça sonnait pas mal
Bon live en tout cas, le Where the Slime Live tu l'vois pas venir, trop bon. Dommage que ce soit un peu filmé avec le cul.
https://www.setlist.fm/setlist/morbid-angel/2004/darupvej-roskilde-denmark-3bd9fc38.html
Bloodbath - The Wacken Carnage (2005)
Le premier show du supergroupe suédois, Akerfeldt dit d'ailleurs pendant le concert que pour lui ça devait être le seul (c'est confirmé sur la page wiki in english : https://en.wikipedia.org/wiki/The_Wacken_Carnage). Line-up de légende, setlist en béton armé (allez j'aurais bien rajouté un morceau de Resurrection en rab, genre en clôture pour boucler le set sur un truc un peu plus speed), les petits sarcasmes de Akerfeldt, tout dans le 2d degré, c'est mortel de A à Z. Swanö est à fond dans son set, c'est aussi l'occasion d'apprécier son jeu "à l'envers" (ils sont sûrement pas bien nombreux dans le monde les gratteux à jouer comme ça). Il place d'ailleurs le petit thème de Phantasm / Left Hand Path à la fin de Furnace Funeral. Bref, must total.
Malignant Altar, Saint Vitus Bar, Feb. 19th, 2022
Houston on a un problème, le groupe est annoncé comme splitté sur MA... je cherche des infos, je ne trouve pas.
Bref, plutôt que de reposter l'album, un p'tit live des texans, histoire notamment de profiter du batteur et de son jeu ouvert (c'est fou, comme sur l'album, on le sent plus à l'aise dans les roulements que dans le blast-beat, ça se sent que ce mec ne fait pas que du death, batteur de Oceans of Slumber également).