Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Novembre 2011 - 17:18:18
Infamous 2

J'en suis bien content, une grande ville pleine de vie et d'animations, encore plus de pouvoirs que dans le premier avec toujours cette sensation de surpuissance sans pour autant être invulnérable avec notamment des combats en pleine rue plus épiques, plus grandioses..

je n'ai pas encore testé l'option " missions multijoueur " que toute personne se peut créer.. à essayer une fois l'histoire principale terminée.

Mardi 08 Novembre 2011 - 14:48:14

GOD of War - Ghost of Sparta

Le dernier né mettant en scène Kratos (elle est superbe cette cover...je ne sais pas à quoi elle correspond) et se plaçant entre le 1 et le 2 de ps2 (là où Chains of Olympus se calait avant le premier jeu).
Le scénario est sympa, même si clichesque, et permet surtout à Kratos de revenir à Sparte, ville où nous n'avions encore jamais mis les pieds (et d'y tuer le Lion de Perse par la même occasion).
Quelques nouveautés même si on reste dans un gameplay ayant déjà prouvé sa grandeur, avec des phases de jeux jouissives (la poursuite d'un aigle en chute libre, le combat contre la fille de Thanatos, le combat contre Scylla au début, même s'il reste trop proche de l'Hydre du premier) et des bonnes idées, toutes bêtes, notamment au niveau des acrobaties (sauter d'une corde à une autre, plus d'animation rapprochant l'ensemble de Prince of Persia) et la possibilité de plaquer les adversaires pour les matraquer au sol

Bref, du pur GOD of War qui défonce, sans se poser de questions et visuellement sublime...que demande le peuple ?

Mardi 08 Novembre 2011 - 15:02:01
Perso, j'ai abandonné GoW Ghost of Sparta, je l'ai trouvé moins prenant que son prédécesseur PSP (Chains of Olympus), trop de passages mous à mon goût. Je referai le jeu quand la compile PSP sortira sur PS3, GoW Origin, un truc dans le genre, qui reprend les 2 opus (compile bien diff de celle qui reprend les 2 épisodes PS2).

Mardi 08 Novembre 2011 - 15:15:56
Elle est sortie

Sinon, est-ce que quelqu'un sait ce que valent les Metal Gear Solid sur psp (Portable Obs et Peace Walker) ?
J'ai cru lire que le mode online était quasi obligatoire et comme je déteste ça, ça me fais un peu chier...des infos ?

Jeudi 10 Novembre 2011 - 18:26:29
Sonic the hedgehog 2

Après quelques petites galères avec le Cable video de la megadrive, j'ai enfin pu remettre les mains dessus et putain qu'il était (est encore) génial se jeu
Quand j'étais petit j'ai jamais réussit a powned eggman dans son aéronef, je pense y remedier dès maintenant

Edit : Et par contre, putain Tails est toujours aussi casse couilles

Jeudi 10 Novembre 2011 - 19:07:31
Terrible le Sonic 2, je l'ai fait sur émulateur pour ma part! Pas si facile que ça quand même, heureusement que je pouvais remettre des crédits à volonté Enfin, au début en tout cas, après tu t'habitues.

Jeudi 10 Novembre 2011 - 19:12:25
Le stage de fin avec Metal Sonic + l'eggman géant est tout simplement jouissive

en parlant de sonic, le tout nouveau génération à l'air de bien s'en sortir, proposant quelques stages de l'époque megadrive bien foutus, et si je ne m'abuse justement le même Boss de fin de sonic 2.

Jeudi 10 Novembre 2011 - 22:18:19

citation :
Le stage de fin avec Metal Sonic + l'eggman géant est tout simplement jouissive

T'as du pot que je me soit spoilé en regardant le speedrun de se jeu, sinon je me serais livré a de terribles représailles
Après avoir fait un lamentable game over ( après 3 crédits utilisé ) 1 niveau avant la fin tout a l'heure, j'èspere bien leurs montrer de quel bois je me chauffe a ses deux la

Sinon sonic generation je ne sais pas quoi en penser, le level design d'emerald hill est sympa, le gameplay de même, reste a voir le reste des niveaux, j'aimerais bien voir l'adaptation "3d" de Hill top et Oil Ocean, mes 2 mondes préféré.

Je rajouterais aussi que les level design sont extraordinaires et ultra varié, ainsi que les musiques qui collent extrêmement bien aux niveaux.
Me manque plus que les autres sonic maintenant, par contre, choper des cartouches megadrive sa doit être une autre paire de manche...

Vendredi 11 Novembre 2011 - 19:55:58

Resident Evil 4

L'histoire est bien meilleure que le suivant mais peu importe, je préfère largement Leon Scott Kennedy que Chris Redfield.
Scénario super, graphismes bons, j'espère bientôt atteindre le château pour pouvoir en avoir pleins les yeux

Samedi 12 Novembre 2011 - 10:59:10
Bon allez 84 pages on va ouvrir un autre volet, suite ICI