Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Octobre 2011 - 10:36:40
Un autre gros point fort de SA, c'est le Taf de recherche réalisé au niveau musical : on trouve dans la BO les morceaux originaux des samples des standards g-funk (woman to woman de joe cocker, funky worm des ohio players, hollywood swingin' de kool & the gang...). Les mecs ont vraiment été au bout de leur idée. 0

Sinon :

J'y joue plus trop souvent, mais toujours autant de plaisir à le ressortir.
Je suis rendu en 2018 en mode "légende", actuellement au Barça.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 10:41:01
Bien avancé sur le MGS 3 hier, tué le Boss The End, le combat éprouvant au sniper de plus d'une heure (j'ai vu qu'on pouvait trafiquer le truc en faisant mourir de vieillesse le personnage en avançant l'horloge interne de la console mais pas du jeu je trouve ), je l'ai tué à la loyale

Et le scénar toujours aussi passionnant...

Sinon Burnout Dominator, bien violent et furieux, très réussi graphiquement et avec un excellent mode "Tour du Monde" pour faire des défis, des courses, des takedowns...le jeu de voiture pour ceux qui aiment pas les jeux de voitures pour moi

Et j'ai effleuré (et oui, ps2 que le week End) le Tenkaichi 3 et bon, pas à dire, le mode histoire est de plus en plus pourri et superficiel pour le scénario de DragonBall mais on dirait qu'il y a de nouveaux modes et des tournois intéressants, ainsi que des tonnes de persos encore nouveaux, surtout dans les OAV (quel plaisir de jouer avec Tapion, Janemba et tant d'autres...).

Et de retour à l'appart, je continuerais Dante's Inferno qui est très sympa de ce que j'ai commencé, violent et très influencé par GOD of War sans aucun doute, ainsi que des jauges de "Vertu/impie" intéressante selon le fait que l'on juge ou absoute nos victimes...une bonne idée qui évolue la direction de nos futures techniques...

Dimanche 30 Octobre 2011 - 14:32:40

citation :
Eternalis dit :
Sinon Burnout Dominator, bien violent et furieux, très réussi graphiquement et avec un excellent mode "Tour du Monde" pour faire des défis, des courses, des takedowns...le jeu de voiture pour ceux qui aiment pas les jeux de voitures pour moi

Bien défoulant les Burnout, que ça soit ce Dominator que j'ai fini à 98% ha ha, une vraie addiction ! ('me manquait seulement quelques raccourcis signatures), ou le Revenge dans lequel les bolides pilotés sont encore plus dévastateurs. M'enfin c'est ça le problème à la longue je trouve : le gameplay facile et la prise en main directe est jouissive au départ mais nuit énormément à la durée de vie du jeu. c'est un soft purement Arcade et ça s'en ressent : la physique du bolide et le rapport à son environnement sont tellement simplifiés qu'il faut vraiment se prendre un mur de face ou un takedown pour être arrêté, et qu'on a quasiment plus l'impression de conduire un vaisseau spatial qu'une voiture. Dommage, mais je le ressors quand même assez souvent.

Je conseille plutôt Flatout 2 si tu veux un jeu de bagnole défoulant, au boost moins impressionnant mais plus probable, à la maniabilité beaucoup plus évolutive (au début on galère), et surtout avec une physique de voitures bien plus réaliste: le moindre objet/obstacle touché a toujours une incidence sur la tenue de route et les têtes-à-queue ne sont pas rares. Rajoute à ça deux modes délirant où dans le premier les caisses s'affrontent dans une arène, ( "Il ne peut en rester qu'un! " ha ha!) et dans le second le but est d'éjecter le pilote pour marquer des points sur divers supports. En bref, une parfaite osmose entre Destruction Derby et Burnout, avec l'humour et le côté décalé en plus. Et en LAN, bordel quel pied! Je conseille la version PC avec des Textures plus fines et plus de détails à l'écran, mais il existe aussi sur PS2 et Xbox 1st Gen.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 21:23:30

citation :
krakoukass56 dit :
Sinon :

J'y joue plus trop souvent, mais toujours autant de plaisir à le ressortir.
Je suis rendu en 2018 en mode "légende", actuellement au Barça.

Le meilleur c'est celui là :

Le nombre d'heure que j'ai passé sur ce jeu
J'avais une équipe de fou en ligue des Master, que des légendes; oui les vieux joueurs qu'on débloque je ne sais plus comment

Dimanche 30 Octobre 2011 - 23:12:48

citation :
Moribund dit :
Bien défoulant les Burnout, que ça soit ce Dominator que j'ai fini à 98% ha ha, une vraie addiction ! ('me manquait seulement quelques raccourcis signatures), ou le Revenge dans lequel les bolides pilotés sont encore plus dévastateurs.
Ahhh Burnout Revenge...0

citation :
[_V_] dit : Le meilleur c'est celui là :

Arf...Tous les pes se valent, mais le 4 j'en garde pas un souvenir impérissable. Nettement préféré le 5 ou le 6.
Moi c'est le 2 que j'avais adoré. Et c'est sur le 2009 que j'ai retrouvé des sensations semblables justement. 0
Vu la durée de vie de malade, pas prêt d'en reprendre un autre ! 

Lundi 31 Octobre 2011 - 11:02:22
Je me commence ça :

Turok Evolution

Lundi 31 Octobre 2011 - 11:09:11
Bioshock 2

Lundi 31 Octobre 2011 - 11:19:49
Salut Dark_Omens , tu en pense quoi de ce Bioshock 2 ?

Lundi 31 Octobre 2011 - 11:22:30
J'aime beaucoup l'univers, mais je trouve que les nouveautés par rapport au premier ne sont pas nombreuses. Ca reste plaisant mais j'ai parfois l'impression de jouer davantage à une version 1.5 qu'à une version 2.0...

Lundi 31 Octobre 2011 - 11:25:32
Ok , j'ai jamais reussi à accrocher à l'univers de ce jeux , completement deçu , sachant que j'avais adorer le premier , et vu les notes attribuée à celui-ci , je me suis dit que j'allais prendre un pied pas possible , mais non ...