Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Octobre 2011 - 17:13:30
Assez linéaire et dirigiste quand même... (Le prenez pas au premier degrés, c'est juste pour faire chier quelqu'un qui se reconnaitra )

Mercredi 19 Octobre 2011 - 21:13:13

Pour moi, le meilleur MGS, sans hésitations.

Sinon je me refais un Borderlands en chasseur, avec un skilltree totalement différent.

Et ca, c'est le mega pied.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 10:11:51

citation :
ArchEvil dit :
Sinon je me refais un Borderlands en chasseur, avec un skilltree totalement différent.

Et ca, c'est le mega pied.

Là je me le refait également avec un groupe de pote en coop en tant que berserker, je n'avais pas encore testé cette classe qui est bien sympa ( le gros Tank rempli de pv et qui te Balance des roquettes à tout va )

Jeudi 20 Octobre 2011 - 17:10:32
tu as la version goty avec tous les DLC compris?

Jeudi 20 Octobre 2011 - 17:38:38
j'ai tout les dlc sauf l'underdome de MAD moxxi.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 18:22:08

Donkey Kong Country

Envie de me re-torcher un bon jeu de plateforme
Edit : J'avais zappé que les séquences de tonneau en tonneau rendaient fou à ce point

Samedi 22 Octobre 2011 - 22:30:16

Assassin's Creed 2

Après le premier qui était super (mais très très linéaire), j'entame le deux, j'espère qu'il sera mieux. D'après les critiques oui...

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon jeu de MaNga svp? A part Yugiho et Naruto bien sûr (ou Pokémon aussi)...

Lundi 24 Octobre 2011 - 23:15:43

citation :
Fiction dit : 
Et la , je vais m'attaquer a :

Spider man 3

Je viens de le finir , et il est tres moyen ... Certes , le fait de pouvoir ce déplacer entre les grattes ciel et assez cool ( et encore , certain mouvements de camera sont chiant ) , mais la similitudes des missions sont d'un chiant ... Et le jeu par dans des délires ( lezards , vampires ... ) , pas pour moi ...

Et la , je vais commencer ça :

Moi qui suis fan de ce genre de jeux en Arcade , je vais bien voir ce que ça donne .

Lundi 24 Octobre 2011 - 23:19:38

citation :
Vertex dit : Assez linéaire et dirigiste quand même... (Le prenez pas au premier degrés, c'est juste pour faire chier quelqu'un qui se reconnaitra )

Mardi 25 Octobre 2011 - 01:23:44

citation :
Carrion dit :

Doom the plutonia experiment
Le même en ce moment, avec le Doomsday Engine.