blasphemy dit : ARG, ça doit être encore pire sur GB Sinon moi, je suis sur L.A. Noire (Xbox) et je me suis vraiment pris au jeu, immersion totale. J'adore tout le principe des recherches d'indices, des interrogatoires, l'ambiance etc... Je regrette juste que les séquences de shoot soient trop peu nombreuses, et un peu maladroites. Et c'est tout de même bien linéaire au niveau du Gameplay, contrairement au scénar qui est juste génial. Bref, c'est un avis encore chaud, je l'ai pas encore fini, mais voilà. Génial. |
Kysaduras dit : |
| Vertex dit : la deuxième partie te dira si il y'a réellement de l'influence sur les choix et le potentiel de rejouabilité, oui je sais que je suis chiant avec ça mais c'est reellement ce qui m'a bluffé dans le premier... |
| Vertex dit : J'ai entamé l'extension "Trial of the luremaster" d'icewind dales moi, je viens de terminer la quête principale et la premiere extension payante... Je savais même pas qu'il y'en avait une seconde proposée gratuitement en telechargement. Et bien bonne surprise, elle s’avère encore meilleure que l'extension payante, voir même que le jeu de base... ce qui est assez incroyable pour quelque chose de gratuit et apparement ça dure 15 à 20 heures... Les temps ont changés, 20 heures de jeu pour une extension gratos et qui surpasse le jeu initial. Maintenant les jeux font 5 heures et tu dois payer pour deux malheureux ajouts qui auraient du être là pour le début. Beau geste des devellopeurs de l'époque en tout cas et prouve vraiment leur passion. |
. | ArchEvil dit : Pour moi, tekken s'arrête au Tag ( pour moi, le meilleur de tous ). Il y a bien le 5 qui renouait avec le challenge des premiers, en rajoutant même une difficulté en plus mais finalement trop inspirée de Mortal Kombat ( Jinpachi ) |
| Kysaduras dit : Il faut vraiment que le prenne rapidement ce Icewind Dale, j'y ai pas joué depuis perpette. Il était vraiment bien. En ce moment, j'ai décidé de réinstaller Morrowind (une fois par an au moins, je vénère ce jeu). Je ne pense pas avoir besoin de dire ce que je pense de ce jeu . |
sinon c'est la merde... en gros c'est prévu pour la quête principale à finir avant tout, l'extension Heart of Winter ensuite et JUSTE AVANT de partir sur l'île du gros méchant final (obligatoire sinon on peut plus faire l'extension trials of luremaster) parler au gnome de la taverne du village pour lancer la troisieme extension.